NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parler des rumeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:04

Rappel du premier message :

Ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

Y va rester plus que 2 vétérans avec le canadien a la fin de l'année ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

La dessus je suis vraiment pas daccord.
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:45

Lol ? Tu pense vraiment que le canadien va toute échanger? Voyons sp pcq y perde que les joueurs c'est toute des mauvais.

Gorges , Cole , Kaberle , Gomez , Gionta ca c'en ai deja 5 qui seront pas échanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:47

jparle pas a toi je parle a kev pis je le sais qui va rester le noyeau de cette année ahahaha moi gomez la je fais nimporte quand vs pik3 mais jamais une team va donner pik 3 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:47

Ah ouais tristan cherche la statistique juste pour voir si ya plus de premire ronde que de 3iem ronde qu'ion rentrer dans NHL!?
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:48

Ya 102 point en 173 match avec le canadien ces pas tant pire! Sa fait genre une moyenne de 0,59 point par match!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

gorges je le voi comme un jeune qui peu encore saméliorer
kaberle on la pas vu bcp
gomez jconte pas sa pour un veterant quii aide les jeune je conte sa pour un gars qui ira pas ailleur acose de son contra mais que le ch vouddrait bin pu lvoir ds leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

pas dit qui navais moin jai dit qui navait qui rentrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

BEN DACCORD JACK !
Gomez dapres moi la seul team qui le voudrait p-t ser Panthers ....
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:51

Gomez un mauvais vétéran? D'apres moi tu check pas les game des HABS ? Gomez apres chaque arret de jeux ( Casiment) I va taper ces pas de ses joueur i donne des conseil a blundun ( Ancien marqueur dans les rang mineur) tk moi j'appel sa un bon leader!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

un leader qui fait 1but en 3ans c un leader de merde un gars comme deharnais qui se fait critiquer ou meme donner des conseil par gomez y rit de sa geule en criss c comme eille jai le triple de point ktoi tu viendra pas mfaire chier

pi gomez si on reussit a lechanger c contre une equipe qui on dla misere a faire le placher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

Lol sa ben beau etre bon leader , tu paye pas une mascoote 7 millions pour seulement faire ca , jaime ben mieu un futur joueur qui pourais evoluer plus tard. On na deja asser de hall gill qui est deja bcp moin pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Jack on na dlaire a penser de la meme facon ,ahah !
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:56

Ah ok George a pas mal moin de point que deharnais pi Geaorge ces le meilleur leader de l'équipe i va tu rire de sa gueule ? non? Gill un des meilleur l'eader de l'équipe tout le monde dit que dans chambre s'tun criss de leader ya 3 point par saison pi ya d'la misere a patiner? Le monde rise tu de lui quand i donne un conseil tu pense? NoN!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:57

ahaha tsé je tape din mains a mes coecipier sa veu automatiquement que chu un bon leader? c ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

La diifference c'est que eu sont pas la pour scorer des buts !
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

georges pi gill c des def defensif fek on sen fou de leur nombre de point y fon leur job a deffensive mais gomez yer payer 7M pour scorer des but pi faire des passe pi y lfait pas fek c la quon ri dsa gueule
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:00

Un defensuer avec 3 poitn par année sa doit etre Hall gill le seul quia sa dans ligue.. Pi sans parler de Gionta.. le capitaine que s'tun leader et oui ya pas bcp de point non plus!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:03

au moins yessaye dekoi pi jai jamais parler de gionta jai jamais di que cetais un bon leader pi hall gill sa vrm dlaire dun def quier suposer faire plus que 3pts ds lanner xD....... mais gomez yer suposer faire plus que 4passe en 14 match cette aner
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:03

au moins yessaye dekoi pi jai jamais parler de gionta jai jamais di que cetais un bon leader pi hall gill sa vrm dlaire dun def quier suposer faire plus que 3pts ds lanner xD....... mais gomez yer suposer faire plus que 4passe en 14 match cette aner
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:07

Scoot Gomez: 675 point en 856 match: Moyenne: 0,79 point par match
Brian Gionta: 404 en 616 partie . Moyenne : 0,66 Point par match

Gomez a une meileur moyenne de point que gionta en carriere


Avec le canadien
Gionta saison 2009-2010
46 point en 61 rencontre: Moyenne: 0,75 Point par match
Saison 2010-2011
Gionta: 46 point en 82 match Moyenne : 0,56 point par match
Moyenne des deux saison: 0,64 point par match

Gomez:
Saison 2009-2010: 59 point en 78 partie Moyenne : 0,76 point par match
Saison 2010-2011: 38 point en 80 partie: Moyenne: 0,48 point par match
Moyenne des deux saison: 0,61 point par match
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:08

Conclusion: Gomez domine en carrière mais Gionta mene de peu pour la canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:08

eille tes tlm tannat ak ton passer on sen fou de ski a faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

ton gomez en se momment vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

J'ai jamais dit sa non plus mais ces rare un def qui fait trois point dans un année pi qu'ia d'la misere a patiner dememe. Gionta yer capitaine. Tout le monde dit s'tun bon leader .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler des rumeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des rumeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUMEURS
» Coin des rumeurs
» Rumeurs au travers la LNH
» Rumeurs de Transactions
» Rumeurs de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: