NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rumeurs au travers la LNH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:56

Ici , je vais poster des rumeurs de transaction vous pouvez en poster aussi , et en parler .

Tout se que j'écris je le prend sur des sites de transaction ou tweeter


Dernière édition par L 3 G 1 T Z z 4 le Mer 18 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03

AK , est mentionné dans plusieurs rumeurs de transaction on parlerais de :

Rumeurs au travers la LNH  359145749
Rumeurs au travers la LNH  3106593018
Rumeurs au travers la LNH  644708860

En retour de , David clarkson , Theo Pechkam . Pour Rumeurs au travers la LNH  644708860 on parlerais d'un gros joueur

____________________________

Le CH veut se départir d'un défenseur mais seulement pour libérer encore de la masse

Dossier PK : Pierre Gauthier n'a pas offert P.K. aux autres équipes de la LNH, cependant, quand le CH s’informe pour un attaquant de 1er trio, la demande est toujours la même : P.K. SUBBAN.

Selon plusieurs site pk partirais selement pour un top gun de la lnh accompagner peut etre d'un tomas pleckanek ou AK , encore . Dans le genre Staal , Getzlaf , Nash ( Nash a un contrat tres bien rembourer peut etre moin interessant)

Le CH tenterais de se departir de Moen, Weber et Campoli entre autres ...

1 : Si le CH veut le gros Peckham à Edmonton, ça couterais Andrei K. donc ça ne se fera pas.
2 : Si le CH veut un des top 3 à Anaheim, ça va couter Subban, donc, aucune idée…
3 : Si le CH veut Eric Staal, ça coûterait encore Subban, donc, aucune idée…
4 : Rick Nash coûte trop cher.

________________

Dossier Toronto : Burke est très actif en ce moment et à travers la ligue on pense que Burke prépare une grosse transaction et qu'il est très près de la réaliser.

Dossier Colombus : Les demandes pour les joueurs de Colombus sont à la baisse, c'est un signe qu'ils bougeront bientôt..

_______________
Tout se que j'écris la je le prend sur des sites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:09

Pierre Gauthier a fait un voyage , direction New Jersey pour rencontre Lu Lamorielo et le DG de Winipeg .. Rien de concluant , la demende est trop eleve pour Gauthier .

A ensuite voyager jusqua Ney york avec Perry Pearn pour denicher quelque joueur de Rumeurs au travers la LNH  2655324114 et Rumeurs au travers la LNH  1801039645.

Selon quelques sources Andrei irai rejoindre son frere .
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33

mes les source svp
je sais pomale ou tu pren sa xD mais mes les pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:48

25stanley, twitter , vestiaire.ca ,habsolumentfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:59

Dossier Plekanec : N’est pas sur le marché.

Dossier Andrei K. : Nashville et Dallas s’informent de son statut.

Dossier PK : N’est pas offert mais à ce jour, de toutes les offres pour ses services, la meilleure est en provenance d’une équipe de l’Est...

Dossier Colombus : Dossier qui va en diminuant de jour en jour...ça peut laisser croire qu’ils ont peut-être quelque chose sur le point de se concrétiser ailleurs.

Dossier Edmonton : Pas beaucoup d’informations sur eux...si ce n’est qu’on nous a dit aujourd’hui qu’ils pourraient se départir de Ryan Smith d’ici la date limite.

Dossier Anaheim : Getzlaf ou Perry, les 2 coutent excessivement cher...

Dossier transaction : En mode ‘’alerte transaction’’ (Autrement dit, une transaction peut survenir à tout moment...) et pas seulement nous, mais les joueurs aussi le savent.

Dossier acheteur/vendeur : Plus on gagne, plus les chances de transaction importante augmentent.

Dossier ambiance : Celle de la chambre serait excellente semble-t-il.



VESTIAIRE.CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:32

Pierre Gauthier voyage beaucoup ces temps-ci. Le directeur général des Canadiens de Montréal épie plusieurs équipes depuis quelques jours. Il a été au Madison Square Garden, il y a quelques jours, pour regarder la rencontre Predators – Rangers.
Le manitou du Tricolore tente assurément de procéder à une transaction dans le but de «grossir» son équipe. Le joueur des Kings, Jarret Stoll, serait certainement une belle acquisition de la part de M. Gauthier.
-> Selon Patrick Caisse, en raison de la perte de Simon Gagné, qui est blessé pour une longue période et peut-être même pour le reste de la saison, cela devrait faire en sorte que les Kings de Los Angeles pourraient être intéressés à l’attaquant du Canadien Andrei Kostitsyn.
-> Le journaliste Mathias Brunet (La Presse) croit que Pierre Gauthier surveille un seul joueur des Kings de Los Angeles et il s’agirait d’Andrei Loktionov.
-> Dennis Bernstein (The Fourth Period) pense qu’Andrei Kostitsyn est le seul attaquant du CH qui intéresse les Kings actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:55

Encore une fois, pas le temps pour les longs préambules…

Mise à jour DT (Midi) :

Bon on y va parce que ce sera précis et long!

Que nous réserve le CH en ce moment ? L'avenir me donnera-t-il raison ? Je crois possiblement que oui ! Du moins je l'espère bien alors allons-y

S.Gomez : Il est en vitrine et il le sait très bien, PG attends simplement les appels mais des miracles il y en a de moins en moins en vue… Petite chance à la date limite.

T.Plekanec : Dans les plans futurs du CH à moins qu'on le demande à la place de PK.

B.Gionta : Un bon guerrier et un bon capitaine, il restera.

E.Cole : Quelle trouvaille ! Un CH l'an prochain.

R.Bourque : Avec les $$$ épargnés, on verra que PG a eu le dessus sur la transaction.

M.Pacioretty : Les demandes sont là mais PG aime mieux en sacrifier d'autres que lui.

L.Eller : L'avenir semble bon pour Lars, CH l'an prochain.

D.Desharnais : À 850.000.00$ l'an prochain, une vraie aubaine!

M.Darche : Un joueur avec un grand coeur mais malheureusement au talent limité, restera mais ne sera pas de retour l'an prochain.

R.White : Revient de blessure en fin de semaine, c'est tout ce qu’on me dit à son sujet.

M. Blunden : RC l'aime bien mais RC ne sera pas de retour l'an prochain comme entraineur-chef, par contre, il restera dans l'organisation notre RC.

P.Nokelainen : 2 mots : TRADE BLOCK

A. Kostitsyn : Les demandes sont là et il y en a quelques unes mais il partira seulement dans une transaction accompagné d’un autre joueur du CH à cause de son statut de Rumeurs au travers la LNH  852405452…ou à Nashville (voir plus bas)

T.Moen : Ça fait tellement longtemps qu’on me dit qu’il quittera que je l'affirme encore !

A.Markov : Sa saison serait toute fin pratique terminée…mais pouvez-vous bien me dire pourquoi il n’accompagne que très rarement l'équipe celui-là ? (Voir la mise à jour antérieur à son sujet pour la réponse) http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5912.0.html

T.Kaberle : Remplacera celui ci-haut mentionné l'an prochain…avec un peu d'aide SVP !

J.Gorges : Un mot : INTOUCHABLE

H.Gill : Malheureusement sa fin avec le CH approche à grand pas, il sera sacrifié mais PG le respecte et l'enverra seulement à une équipe qui aspire aux grands honneurs

C.Campoli : TRADE BLOCK

A.Emelin : À mon grand étonnement, depuis ce matin on me dit qu'il pourrait partir, attendons d'autre développement…

R.Diaz : Un mot : DISPONIBLE.

Y.Weber : TRADE BLOCK

P.K.SUBBAN : Sera inclus dans une transaction SEULEMENT EN RETOUR D’UN TOP 3 avec un autre joueur qui aurait possiblement un contrat garanti… MAIS, tel que mentionné dans la dernière mise à jour de Cloun cette nuit http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,6323.0.html plus le CH s’éloigne des séries, plus les chances qu’il demeure un CH augmentent. (Voir dossier Anaheim un peu plus bas)

DE MON CÔTÉ : PK = CH L'AN PROCHAIN.

C.Price : Intouchable à moins que les négociations tournent au vinaigre ET C'EST LOIN D'ÊTRE LE CAS. Carey devrait toucher un contrat d’environ $5.8M À $6.3M en moyenne par saison pour 5-6 saisons.

Maintenant : ALERTE TRANSACTION :

Les plus grosses négociations que j'ai de mon côté présentement sont les suivantes :

NASHVILLE : Les Prédateurs aimeraient mettre la main sur AK et Moen, ils pourraient céder en retour Colin Wilson et Jordin Tootoo, le problème c'est que AK et Moen sont Rumeurs au travers la LNH  852405452 l'an prochain donc d'autres joueurs pourraient servir dans cette transaction et c'est là que Emelin POURRAIT être sacrifié.

N'oubliez pas non plus Ryan Suter dans le dossier Nashville.

ANAHEIM : On l’a déjà mentionné mais cette transaction toucherait PK Subban et selon moi, ce temps est maintenant révolu mais bon…tout peut changer

Le joueur sur lequel PG aimerait mettre le grappin : Ryan Getzlaf.

LOS ANGELES : Scuderi pourrait venir stabiliser la défensive, Moen et Weber pourraient partir..

COLOMBUS : Les dernières nouvelles ne penchent pas vers le CH.

CAROLINE : ATTENTION À CETTE ÉQUIPE.

CHICAGO : Pencherait vers le grand Hall Gill..

Évidemment tout peut survenir mais de mon côté, ce sont les dossiers les plus chauds.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, je serai de retour seulement en fin de soirée…à moins que…

AU PLAISIR

DEEP THROAT

----

P.S. DT ( @deepthroat_CH ) sera disponible pour une trentaine de minutes aux alentours de 13h sur Twitter afin de répondre aux questions concernant cette mise à jour seulement.

Merci !

----

Une information supplémentaire au sujet de la Caroline :

''Ça parle beaucoup. On me dit que Stall se rapprocherait peut-être de Montréal... Eric Cole fait du lobbying''


http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=6325.0
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:59

Tony Marinaro annoncera un «scoop» sur les ondes de CTV Montreal à compter de 18h45 à propos des Canadiens de Montréal. Selon une de ses sources solides, il a appris une information intéressante au sujet du Tricolore. Lorsqu’il l’aura mentionné à la télévision, celui-ci le tweetera pour ses abonnés. Donc si vous n’avez pas l’occasion de regarder l’émission, vous pourrez savoir ce «scoop» en allant voir sur votre appareil mobile.

Brian Wilde: TSN 990′s @TonyMarinaro has just told me of a huge scoop we will reveal on Sports Extra on CTV Rumeurs au travers la LNH  650007146 at 6:45. Don’t miss it. #habs

Brian Wilde: Tony will tweet it after we air it. His scoop. His solid source. But nothing beats watching to get all the #habs details. CTV Rumeurs au travers la LNH  650007146 at 6:45.

Luc Gelinas: J’ai hâte de voir tantôt c’est quoi le gros scoop de mon collègue @TonyMarinaro. Paraît que c’est big.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs au travers la LNH  Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs au travers la LNH    Rumeurs au travers la LNH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs au travers la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEURS
» Coin des rumeurs
» Parler des rumeurs
» Rumeurs de Transactions
» Rumeurs de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: