Encore une fois, pas le temps pour les longs préambules…
Mise à jour DT (Midi) :
Bon on y va parce que ce sera précis et long!
Que nous réserve le CH en ce moment ? L'avenir me donnera-t-il raison ? Je crois possiblement que oui ! Du moins je l'espère bien alors allons-y
S.Gomez : Il est en vitrine et il le sait très bien, PG attends simplement les appels mais des miracles il y en a de moins en moins en vue… Petite chance à la date limite.
T.Plekanec : Dans les plans futurs du CH à moins qu'on le demande à la place de PK.
B.Gionta : Un bon guerrier et un bon capitaine, il restera.
E.Cole : Quelle trouvaille ! Un CH l'an prochain.
R.Bourque : Avec les $$$ épargnés, on verra que PG a eu le dessus sur la transaction.
M.Pacioretty : Les demandes sont là mais PG aime mieux en sacrifier d'autres que lui.
L.Eller : L'avenir semble bon pour Lars, CH l'an prochain.
D.Desharnais : À 850.000.00$ l'an prochain, une vraie aubaine!
M.Darche : Un joueur avec un grand coeur mais malheureusement au talent limité, restera mais ne sera pas de retour l'an prochain.
R.White : Revient de blessure en fin de semaine, c'est tout ce qu’on me dit à son sujet.
M. Blunden : RC l'aime bien mais RC ne sera pas de retour l'an prochain comme entraineur-chef, par contre, il restera dans l'organisation notre RC.
P.Nokelainen : 2 mots : TRADE BLOCK
A. Kostitsyn : Les demandes sont là et il y en a quelques unes mais il partira seulement dans une transaction accompagné d’un autre joueur du CH à cause de son statut de
…ou à Nashville (voir plus bas)
T.Moen : Ça fait tellement longtemps qu’on me dit qu’il quittera que je l'affirme encore !
A.Markov : Sa saison serait toute fin pratique terminée…mais pouvez-vous bien me dire pourquoi il n’accompagne que très rarement l'équipe celui-là ? (Voir la mise à jour antérieur à son sujet pour la réponse)
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5912.0.html T.Kaberle : Remplacera celui ci-haut mentionné l'an prochain…avec un peu d'aide SVP !
J.Gorges : Un mot : INTOUCHABLE
H.Gill : Malheureusement sa fin avec le CH approche à grand pas, il sera sacrifié mais PG le respecte et l'enverra seulement à une équipe qui aspire aux grands honneurs
C.Campoli : TRADE BLOCK
A.Emelin : À mon grand étonnement, depuis ce matin on me dit qu'il pourrait partir, attendons d'autre développement…
R.Diaz : Un mot : DISPONIBLE.
Y.Weber : TRADE BLOCK
P.K.SUBBAN : Sera inclus dans une transaction SEULEMENT EN RETOUR D’UN TOP 3 avec un autre joueur qui aurait possiblement un contrat garanti… MAIS, tel que mentionné dans la dernière mise à jour de Cloun cette nuit
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,6323.0.html plus le CH s’éloigne des séries, plus les chances qu’il demeure un CH augmentent. (Voir dossier Anaheim un peu plus bas)
DE MON CÔTÉ : PK = CH L'AN PROCHAIN.
C.Price : Intouchable à moins que les négociations tournent au vinaigre ET C'EST LOIN D'ÊTRE LE CAS. Carey devrait toucher un contrat d’environ $5.8M À $6.3M en moyenne par saison pour 5-6 saisons.
Maintenant : ALERTE TRANSACTION :
Les plus grosses négociations que j'ai de mon côté présentement sont les suivantes :
NASHVILLE : Les Prédateurs aimeraient mettre la main sur AK et Moen, ils pourraient céder en retour Colin Wilson et Jordin Tootoo, le problème c'est que AK et Moen sont
l'an prochain donc d'autres joueurs pourraient servir dans cette transaction et c'est là que Emelin POURRAIT être sacrifié.
N'oubliez pas non plus Ryan Suter dans le dossier Nashville.
ANAHEIM : On l’a déjà mentionné mais cette transaction toucherait PK Subban et selon moi, ce temps est maintenant révolu mais bon…tout peut changer
Le joueur sur lequel PG aimerait mettre le grappin : Ryan Getzlaf.
LOS ANGELES : Scuderi pourrait venir stabiliser la défensive, Moen et Weber pourraient partir..
COLOMBUS : Les dernières nouvelles ne penchent pas vers le CH.
CAROLINE : ATTENTION À CETTE ÉQUIPE.
CHICAGO : Pencherait vers le grand Hall Gill..
Évidemment tout peut survenir mais de mon côté, ce sont les dossiers les plus chauds.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée, je serai de retour seulement en fin de soirée…à moins que…
AU PLAISIR
DEEP THROAT
----
P.S. DT ( @deepthroat_CH ) sera disponible pour une trentaine de minutes aux alentours de 13h sur Twitter afin de répondre aux questions concernant cette mise à jour seulement.
Merci !
----
Une information supplémentaire au sujet de la Caroline :
''Ça parle beaucoup. On me dit que Stall se rapprocherait peut-être de Montréal... Eric Cole fait du lobbying''
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=6325.0