NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parler des rumeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:04

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:09

J'pense que Parler des rumeurs  650007146 ne traderont pas avant 1 ou 2 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:10

Je ne sais pas vraiment , je crois qu'il feront le menage si il voit que les 2-3 prochaines parties mene a rien .

Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:12

Si il font un menage il devront battir alentour de: Paciorrety- Deharnais-Cole-Subban!

Ces le noyeau de joueur que j'aimerai qui reste a Parler des rumeurs  650007146!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:15

Price faut l'échanger , moi je serait pres a laisser partir subban , mon noyeau pour moi c'est :

Cole-Price-Gorges-Paciorrety
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:17

gionta pi plekanek von rester aussi dapres moi plekanek c un super bon 2e centre quen y jou ak des joueur meilleur que camalerie
gionta c le capitaine pi y sforce le cul fek y va rester
Eler va etre un gros joueur aussi qui va falloir bien developer
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:17

Geaorge ces pas un joueur d'impact pour moi. Oui faut le garder et il va rester a Parler des rumeurs  650007146 anyway. Il fait tellement d'la bonne job. J'ai jamais vue George etre dans une rumeur de transaction!
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:18

Sa m'étonerais qui aille rejoindre son frere , on la vue. Direct quand les frère se sont séparer Sergei est devenue un joueur de premier plan tandis que Andrei lui est rester le meme. Si NSH fait cette erreur il serait tout simplement stuide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:18

Sera pas pour les prochaines anné certain !
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:19

Ces toi qui a dit qui allait aller rejoindre son frere..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:20

Gorges je parle pis tous se que je dit ser pas moi c'est sur des site je les ecrit en bas de mon message
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Nenon je sais Razz!
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

C'est pas pcq le canadien perd 1 année qui faut toute échanger les joueurs serieux la..

Cole , Paciorretty , Bourque , Desharnais , Eller , Price , Gorges , Kaberle , Gomez , Gionta

Y'en a pas un la dedans qui va partir cette année la ( y'en a que c'est a cause de leur contrat aussi genre Gomez ) . J'en ai passer aussi la dedans..

Mais Plekanec par exemple ca, ca m'étonnerais pas tant que ca mais j'aimerais bien le garder aussi.

Subban pourrait p-t etre échanger mais j'espere que non, c'est sa 2ieme saison et il doit etre un defenseur #1, il connait pas tant une bonne saison mais si t'échange Subban c'est que t'a trop paniquer. Au moins si y l'échange j'espere qu'on auras kek chose de bon... J'pense pas qui parte pareil
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:30

subban ne partira srmt pas toute les equipe le veule mais le Ch ne veule pas l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:32

Peut-Importe s'que dise le monde sur Gomez s'tanenr.. Jtrouve qui fait d'la bonne job. Tser jaime mieux avoir Gomez dans l'alignement que pas lavoir pentotue.. Quand yer dans la;ignement le canadien a une fiche positive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:33

Subban il le laiseront pas partir contre des kiss , pis jay i vont se batir pour le futur le canadien ou qui son rendu la sa donne rien de planner sa 8 ieme position toujours la , il la dit gauthier qui va se grossir.

Pis Gomez personne le veut , pis moi jaime mieu avoir un pik 3,4 que gomez.
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:34

Personnelement j'aime mieux garder gomez jusqua la fin de son contrat qu'un pick 3. Y'a quand meme un passer gomez. Meilleur recrue etc!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:35

jaime bin mieu avoir un jeune qui se develope que gomez

Gomez c un bon centre de 3e-4etrio mais pas pour 7M pour 7M je le met din mineur pi y mange dla marde en bus
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:36

S'pa avec un choix de troisieme ronde que tu va avoir une vedette comme gomez l'était auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:37

jmen caliss la se né pu une une vedette la ak son contra de mongole y veu pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:37

Ouais Gomez ca reste quand meme un bon vétéran, c'est sur qu'y vaut pas son salaire par exemple et c'est pour ca que tout le monde chiale dessus. Mais en l'utilisant pas trop , genre 15 minutes par match, y peut aider

Tristan, même si y veule faire du changement y'échangeront pas toute les joueurs la, y va rester bin plus que 5-6 joueurs de l'édition actuelle. Le monde capote pcq y perdre, faut voir a oyen et long terme aussi pi j'pense pas que la solution ca soit dechanger tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:39

pas échanger tout lmonde mais faire un bon menage on bati sur les jeune et deu veteran : cole et gionta
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

Présentement y'aide le canadien plus qu'un pick 3 va le faire dans le futur pi sa jsuis sur de moI!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:42

jpas sur moi yaide le canadien sa glace pt mais quan tu regarde la masse pour squi fait sa glace yaide pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

Kev ter tlm attarder sa pas rapport il na bein plin de 3 iem ronde qui son ds ligue pis les ptit de premiere rond pieute ds ahl

5 iem ronde gallagher pis je susi sur que ben des team laurait pris ds premiere si i laurais su , gomez son passer on sen calisse , on ner ds le present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler des rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Parler des rumeurs    Parler des rumeurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUMEURS
» Coin des rumeurs
» Rumeurs au travers la LNH
» Rumeurs de Transactions
» Rumeurs de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: