NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec SainteVierge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verrue
Admin
Verrue


Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2014

Entrevue avec SainteVierge Empty
MessageSujet: Entrevue avec SainteVierge   Entrevue avec SainteVierge Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

Entrevue NHLSNHL

Bonjour cher DG,
J'ai eu la chance cette semaine d'avoir un entretien avec le directeur gérant des Rangers de New York, SainteVierge. Au cours de cette entrevue, il nous en apprendra un peu plus en ce qui concerne son équipe.

- Bonjour SainteVierge

Entrevue avec SainteVierge 1801039645 - Bonjour Verrue

- Premièrement, j'aimerais entendre votre opinion sur le rendement du jeune Mikael Backlund, il semble très bien se développer avec l'équipe, est-ce que je me trompe?

Entrevue avec SainteVierge 1801039645 - Effectivement, Micky nous a agréablement surpris lors de la dernière campagne. Il a su tiré son epingle du jeu dans un systeme défensif et cela n'a pas passé inapercu, c'est pourquoi il s'est vu promu sur la première ligne d'Attaque.

- Le visage des Rangers de New York a complètement changé depuis votre arrivé dans la Big Apple, faite nous part de votre vision et vos objectifs envers les nouveaux Rangers.


Entrevue avec SainteVierge 1801039645 - Oui vous avez vu juste c'est une phylosophie défensive que j'ai amené avec moi a New-York et que cela vous plaise ou non, c'est la nouvelle identité des Rangers a travers le circuit Bettman. Évidemment il devrais y avoir plus de stabilité cette saison alors que moi et le staff sommes plutot satisfait de notre groupe de joueur. Ce sera davantage du paufinage que de la construction.

- La saison 2014-2015 fut très éprouvante pour vous, comment pouvez-vous expliquer l'exclusion de l'équipe aux dernières séries éliminatoires?

Entrevue avec SainteVierge 1801039645 -
La derniere campagne en est une a oublier pour nous.. Avec les blessures de Marc Staal et Jeff Skinner, deux tr;es gros morceaux, le d/fi etait grand mais il ny a pas dexcuses et nous nous devrons de faire oublier ces contres-performances, pour nos fans et pour nous meme.


- Les attentes envers les Rangers cette saison seront plutôt élevées, avec des joueurs tel que Corey Perry, Marc Staal et Jeff SKinner pour mener l'équipe, pouvons nous vous considérer comme prétendants au grand titre ?

Entrevue avec SainteVierge 1801039645 - Et bien permettez-moi de vous reprendre; Oui nous visons les hauts sommets mais après une campagne aussi difficile, je ne crois pas que personne nous considère favoris au titre. C'est ce que nous visons a chaque année a , mais nous exploiterons du mieux nos ressources et adviendra ce qui adviendra.

-
Nous avons pu constater au cours de la dernière campagne une moyenne de but accordée très basse de la part du club New-yorkais, à qui ou à quoi attribuez-vous cette excellente statistique ?

Entrevue avec SainteVierge 1801039645 - Oui comme je vous disais plus tôt, nous avons la chance de compter sur une brigade défensive hors-pair et un gardien tout aussi exceptionnel. Notre désavantage numérique, un des meilleurs du circuit, n'est également pas a négliger lorsqu'il est question des succès défensif de l'équipe. Je n'ai jamais eu aucun doutes sur la puissance de mes arrières, mais maintenant, j’espère une meilleur production offensive de la part de mes leader, qui devrons se poser des question en voyant un jeune homme comme Backlund les surpasser.

- Pour terminer, il est inévitable pour moi de vous parler du jeune prodige Cam Fowler, quel rôle le défenseur étoile a t-il avec l'équipe ?

Entrevue avec SainteVierge 1801039645-
Oui Cam est un jeune défenseur exceptionnel et il a été un des joueurs les plus constants lors de la dernière saison. Il se surpasse dans les entrainements et cela rapporte: il a grandement amélioré ses habiletés offensives et ce service nous est fort utile. Cam est sans aucun doutes a New-York pour y rester.

Ce fût une autre entrevue NHLSNHL, je prend également le temps pour m'excuser a tout les DG pour mon arrêt d'entrevue. Elles devraient revenir à un rythme plus régulier dans les jours a venir.


Édition du 30 Mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

Entrevue avec SainteVierge Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec SainteVierge   Entrevue avec SainteVierge Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:53

haha good job ca :p
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Entrevue avec SainteVierge Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec SainteVierge   Entrevue avec SainteVierge Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:40

Un comeback!! GOOD JOB!
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Entrevue avec SainteVierge Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec SainteVierge   Entrevue avec SainteVierge Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:16

Tres intressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec SainteVierge Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec SainteVierge   Entrevue avec SainteVierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec SainteVierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec harveys
» Entrevue avec JeRe996
» Iphone SainteVierge
» Entrevue Kev3
» Recherche Def avec beaucoup de LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Journalisme :: Interviews-
Sauter vers: