NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrevue avec harveys

4 participants
AuteurMessage
Verrue
Admin
Verrue

Entrevue avec harveys  Empty
MessageSujet: Entrevue avec harveys    Entrevue avec harveys  Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:01

LES ENTREVUES NHLSNHL AVEC VERRUE
Bonjours chers DG NHLSNHL,
À la suite de mon entrevue avec JeRe996, j'ai eu la chance de m'entretenir avec harveys le directeur général des Flyers de Philadelphie.

- Bonjour monsieur harveys vous allez bien ?

Entrevue avec harveys  1545980155 - Oui je vais très bien merci.

-Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur vos objectifs en ce qui concerne le reste de la saison.

Entrevue avec harveys  1545980155 - Pour le moment, J'attend de voir la production de mes joueurs. S'ils ne produisent pas, je tenterai de conclure des transactions.

- Que pensez vous de l'excellente saison de votre ancien protégé Wayne Simmonds qui figure au 3ieme rang de la colonne des marqueurs ?

Entrevue avec harveys  1545980155 - C'est très décevant de voir un de ses joueurs partir de l'équipe à une autre. Il ne donnait plus son 120% avec les Flyers et c'est pour cela que l'on a procédé a une transaction. Il a probablement retrouvé de la motivation avec sa nouvelle équipe.

- Vous venez récemment de mettre la main sur l'ailier droit Jeff Carter en retour de la jeune sensation james van riemsdyk, croyez vs que Carter poura continuer sur la même lancée qu'avec les canes ?

Entrevue avec harveys  1545980155 - Nous misons tout sur Jeff Carter, il fait parti de l'équipe canadienne et mérite amplement sa place avec nous. Nous avons tout risqué pour lui et nous espérons qu'il saura bien performer

- Avec le départ Braydon Coburn, votre taux d'efficacité en désavantage numérique avoisine présentement les 75% ce qui fait en lui un des plus bas a travers la LNH, qu'allez vous faire pour remédier a la situation ?

Entrevue avec harveys  1545980155 - Quand tu perd un pilier, il est normal que ce soit difficile, les joueurs doivent continuer de travailler fort et nous devons trouver une solution au plus vite!

- Le joueurs vedette Claude Giroux connait en ce moment un début de saison plutôt difficile,comment pouvez vous expliquer les difficultés du franco-ontarien ?

Entrevue avec harveys  1545980155 - Ce n'est pas facile pour Claude présentement, nous avons éffectué plusieurs transactions et il doit constamment jouer avec des joueurs différents donc la chimie ne s'installe pas. Il a beaucoup de préssion ces temps-ci.

Ce qui conclu mon entrevue avec monsieur harveyz directeur général des Flyers de Philadelphie. À la prochaine entrevue NHLSNHL chers DG!
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Entrevue avec harveys    Entrevue avec harveys  Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:05

Wow good job encore
THE ROY
Admin
THE ROY

MessageSujet: Re: Entrevue avec harveys    Entrevue avec harveys  Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:09

good c bin faite sa verrue
https://nhlsnhl.keuf.net
JeRe996
Admin
JeRe996

MessageSujet: Re: Entrevue avec harveys    Entrevue avec harveys  Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:01

Good job
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec harveys    Entrevue avec harveys  Icon_minitime

Entrevue avec harveys
Page 1 sur 1