NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Entrevue avec JeRe996

5 participants
AuteurMessage
Verrue
Admin
Verrue

Entrevue avec JeRe996  Empty
MessageSujet: Entrevue avec JeRe996    Entrevue avec JeRe996  Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:16

LES ENTREVUES NHLSNHL AVEC VERRUE
Bonjour chers Dg NHLSNHL,

J'ai aujourdh'hui eu l'occasion de rencontrer le directeur général des Red Wings de Détroit monsieur JeRe996 dans le but d'en apprendre un peu plus sur son optique vis à vis son équipe.

-Bonjour monsieur JeRe996 comment allez-vous ?

-Très bien merci.

-Pour débuter l'entrevue, en jetant un coup d'oeil à votre classement il nous es possible de remarquer votre excellente position et votre nombre impressionnant de victoires, à quoi attribuez-vous tout ce succès?

-Je crois que ma défensive ainsi que mon gardien a été solide depuis le début de la saison et l'attaque fonctionne assez bien aussi. La chimie est bien présente et c'est pourquoi j'ai un aussi bon début de saison selon moi

-Parlez moi un peu du départ d'henrik Zetterberg.. Qu'est-ce qui vous a poussé a échanger un veteran de plusieurs saison avec les Red WIngs ?

-Évidemment dans le meilleur des mondes j'aurais voulu garder Henrik avec moi, mais j'avais un cruel manque de profondeur et c'est pourquoi j'ai décider d'ajouter 2 bons joueurs en Vlasic et Pavelski qui sont des joueurs qui peuvent aider l'équipe à court et long terme. Vlasic a du plié bagage vers Chicago, mais ca c'est une autre histoire.

-Vous semblez vouloir baser votre équipe sur la defensive .. expliquez nous quelles raisons peuvent influencer un dg comme vous à privilégier la ligne bleue d'abord.

-J'ai déjà gagné la Coupe Stanley à quelques reprises et la recette n'est pas sorcière : ca prend une bonne défensive. Comme on dit, la défensive gagne des championnats et c'est exactement dans cette optique que je vais batir mon équipe

-Vous avez fait récemment l’acquisition du vétéran Pier-Marc Bouchard. N'est-il pas risqué de miser sur un joueur ayant une santé aussi fragile que Bouchard?

-La pièce maîtresse de l'échange n'était évidemment pas Pier-Marc, mais je crois qu'il peut encore rendre de fier service à notre équipe malgré les blessures qu'il a subit par le passé. Il reste encore un bon joueur offensif.

- Avec la signature de Daniel Alfredsson cette été les attentes envers lui étaient répartis.. comment pouvez expliquer l'excellent début de saison du vétéran de 40 ans?

-C'est un professionnel et il a beaucoup d'expérience, il connait la game et ca ne faisait aucun doute dans mon esprit qu'il allait livrer la marchandise à Détroit.

-La vedette russe pavel datsyuk fait écarquiller encore bien des yeux.. devrait-il terminer sa carrière avec Detroit ou tenterez-vous l'échanger pour amener du nouveau a la franchise ?

-Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas regarder l'option de l'échanger, mais le marché n'était pas très attraillant en raison de son âge. Datsyuk est un joueur de hockey exceptionnel et c'est pourquoi j'ai décidé de revoir mes plans et de le garder jusqu'à sa retraite, à moins d'une offre exceptionnelle

Voici ce qui complète mon entrevue avec monsieur JeRe996 directeur général des Wings, on se rvois désormais pour la prochaine entrevue NHLSNHL.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROY
Admin
THE ROY

MessageSujet: Re: Entrevue avec JeRe996    Entrevue avec JeRe996  Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:21

good c cool srx Smile chui pret pour une interview n'ipporte quand Smile
https://nhlsnhl.keuf.net
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Entrevue avec JeRe996    Entrevue avec JeRe996  Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:24

ahaha c bin malade!!! jveu en faire une itoo!!
SainteVierge
Admin
SainteVierge

MessageSujet: Re: Entrevue avec JeRe996    Entrevue avec JeRe996  Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:28

hahaha malade serieu good job verrue!
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Entrevue avec JeRe996    Entrevue avec JeRe996  Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:57

Good job verrue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec JeRe996    Entrevue avec JeRe996  Icon_minitime

Entrevue avec JeRe996
Page 1 sur 1