NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Coup d'envoi saison 3

Aller en bas 
+3
JeRe996
JackieChan8
SainteVierge
7 participants
AuteurMessage
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:55

Eh oui chers directeurs générals! Nous avons déjà bouclé une 2e saison, couronné par la conquete de la coupe stanley des Penguins de Pittsburgh. Tout d'abord, félicitation a Jackg31, également en voie d'etre nommé dg de la semaine. Il est maintenant temps de parler de cette 3e saison dont le coup d'Envoi est imminent. Ne soyez point nostalgique mes amis, puisque notre ligue bats sont plein alors que l'activité a augmenté d'un cran. Certains dg's ont profité de la saison morte pour faire des changements plus qu'intéressants a leurs équipe, ce qui m'a inspiré un top 5 des meilleurs moves de la saison morte!

5- Coup d'envoi saison 3 3106593018: Après 2 saisons dans les bas fonds du classement, Rusty semble vouloir sortir ses devils du trou: Il a fait l'acquisition de l'excellent Ryan Strome. Un peu de punch a l'Attaque ne fera pas de mal au Devils qui compte sur une équipe plus défensive. C'est une bonne échange qui selon moi pourrais aider New-Jersey à gagner quelques rangs au classement.

4- Coup d'envoi saison 3 644708860: Comptant déjà sur une bonne brigade défensive, P-a_dg à eu l'audace d'échanger le flamboyant P.K Subban. Il a toutefois ajouté un excellent joueur très complet à sa formation en Sean Couturier. Le jeune barbu repêché par les Flyers sera certainement utile au Jets qui, disons le, avaient besoin de renford au centre.

3- Coup d'envoi saison 3 805755920: C'est finalement JackiChan qui a eu le dernier mot dans la lotto Stasny! Alors que son nom était partout dans les discussions, Stasny rejoindras les derniers finalistes de la coupe Stanley qui semblent décidés a refaire un bon bout de chemin en séries cette année. C'est certainement un bon ajout pour la formation de St-Louis, lui qui a connu une bonne production offensive lors de la dernière saison.

2- Coup d'envoi saison 3 1775948451: Ce n'est pas une échange en particulier qui a retenue mon attention à DETmais bien plusieurs transactions plus ou moins majeures, qui apportent du leadership au Wings. Peut-on donc avancer que Jere vise une coupe Stanley?

1- Coup d'envoi saison 3 3728774659: La prise de la saison morte selon moi reviens au dernier récipiendaire de la coupe. Les Pens sont parvenu à faire l'aquisition du premier choix au total du repêchage, avant d'apeller la jeune sensation Connor Mcdavid à enfiller le chandail noir et or sur le podium. Les Penguins ajoutent encore de la force de frappe à cette attaque déjà dominante.

Voilà pour ce qui est de cette brève chronique. Je tiens a souhaiter une excellente saison a tous et sans offense Coup d'envoi saison 3 3728774659, j'espere qu'un nouveau champion sera couronné!


Dernière édition par SainteVierge le Ven 28 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieChan8
Admin
JackieChan8


Messages : 658
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Bonsoir,Quebec

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

Toute une plume ce journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsoir.com
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:20

JackieChan8 a écrit:
Toute une plume ce journaliste!

hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:58

SainteVierge a écrit:

2- Coup d'envoi saison 3 1775948451: Ce n'est pas une échange en particulier qui a retenue mon attention à Coup d'envoi saison 3 1775948451 mais bien plusieurs transactions plus ou moins majeures, qui apportent du leadership au Wings. Peut-on donc avancer que Jere vise une coupe Stanley?

Telle est la question!

Encore une fois tres bonne job et toujours interessant a lire meme si cetait plus court cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Admin
Borat


Messages : 3732
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Alma

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:56

Tres bonne article !
Revenir en haut Aller en bas
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:13

haha merci et jere oui jme suis permi d'écourter un peu quit a faire dequoi d'un peu différent pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:19

Tres bel article! Je suis daccord ak toi, Coup d'envoi saison 3 2393721834 prise est sans aucun doute le 1er chiuc OA Razz good job
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

Ouais ben bravo j'espere être présent dans ce top la prochaine foiis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:59

merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'envoi saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'envoi saison 3   Coup d'envoi saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'envoi saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez jeter un coup d'oeil je liquide tout!
» NHL [ Pré-Saison ]
» Mi-saison 2
» Pré-saison et UFA
» EST (SAISON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Journalisme :: Journal NHLSNHL-
Sauter vers: