Eh oui chers directeurs générals! Nous avons déjà bouclé une 2e saison, couronné par la conquete de la coupe stanley des Penguins de Pittsburgh. Tout d'abord, félicitation a Jackg31, également en voie d'etre nommé dg de la semaine. Il est maintenant temps de parler de cette 3e saison dont le coup d'Envoi est imminent. Ne soyez point nostalgique mes amis, puisque notre ligue bats sont plein alors que l'activité a augmenté d'un cran. Certains dg's ont profité de la saison morte pour faire des changements plus qu'intéressants a leurs équipe, ce qui m'a inspiré un top 5 des meilleurs moves de la saison morte!
5-
: Après 2 saisons dans les bas fonds du classement, Rusty semble vouloir sortir ses devils du trou: Il a fait l'acquisition de l'excellent Ryan Strome. Un peu de punch a l'Attaque ne fera pas de mal au Devils qui compte sur une équipe plus défensive. C'est une bonne échange qui selon moi pourrais aider New-Jersey à gagner quelques rangs au classement.
4-
: Comptant déjà sur une bonne brigade défensive, P-a_dg à eu l'audace d'échanger le flamboyant P.K Subban. Il a toutefois ajouté un excellent joueur très complet à sa formation en Sean Couturier. Le jeune barbu repêché par les Flyers sera certainement utile au Jets qui, disons le, avaient besoin de renford au centre.
3-
: C'est finalement JackiChan qui a eu le dernier mot dans la lotto Stasny! Alors que son nom était partout dans les discussions, Stasny rejoindras les derniers finalistes de la coupe Stanley qui semblent décidés a refaire un bon bout de chemin en séries cette année. C'est certainement un bon ajout pour la formation de St-Louis, lui qui a connu une bonne production offensive lors de la dernière saison.
2-
: Ce n'est pas une échange en particulier qui a retenue mon attention à DETmais bien plusieurs transactions plus ou moins majeures, qui apportent du leadership au Wings. Peut-on donc avancer que Jere vise une coupe Stanley?
1-
: La prise de la saison morte selon moi reviens au dernier récipiendaire de la coupe. Les Pens sont parvenu à faire l'aquisition du premier choix au total du repêchage, avant d'apeller la jeune sensation Connor Mcdavid à enfiller le chandail noir et or sur le podium. Les Penguins ajoutent encore de la force de frappe à cette attaque déjà dominante.
Voilà pour ce qui est de cette brève chronique. Je tiens a souhaiter une excellente saison a tous et sans offense
, j'espere qu'un nouveau champion sera couronné!