Messages : 658 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Bonsoir,Quebec
Sujet: Inscription Mar 11 Fév - 21:52
Rappel du premier message :
VEUILLEZ TOUT LIRE LES REGLEMENTS ET APPLIQUER LES PROCÉDURES SVP
Voici le jeu que je vous propose. Il y aura toujours deux femmes en compétition. Il y aura une liste des combattants qui sera constamment mise à jour. Je serai le premier adversaire. --------------------------------------------------------------- - Le jeu consiste à battre celui qui représente la Reine --------------------------------------------------------------- - Les compétiteurs qui m'enverront leur demande de participation ici ou en MP seront inscrits à la liste et deviendront aspirant à leur tour --------------------------------------------------------------- - La première qui récolte 8 votes l'emporte et devient ou reste Reine --------------------------------------------------------------- - Vous devrez solliciter et convaincre plusieurs DG de la ligue de voter pour vous --------------------------------------------------------------- - Pas de chatte et idéalement pas de mamelles non plus (je me réserve le droit de refuser une photo) --------------------------------------------------------------- - La Reine post sa photo en 2e, après l'Aspirant --------------------------------------------------------------- - La Reine peut décider d'un thème de son prochain combat (mais doit dans ce cas poster en 1er) --------------------------------------------------------------- - Le combat dure 1 semaine maximum --------------------------------------------------------------- - Si aucun des deux combattants obtient 8 votes après 5 jours, celui qui a le plus de vote gagne automatiquement, *le but c'est d'admirer le plus de femme possible, DONC VOTEZ pour pas attendre 5 jours* --------------------------------------------------------------- - SI je juge que le délai pour démarrer le duel est trop long (2 jours) , il perd son tour et je le remplace, que ce soit la reine ou non pour continuer à faire rouler la machine à chixxx ! --------------------------------------------------------------- ** Record détenu par ______. : ___ victoires consécutives ---------------------------------------------------------------