NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlements : Enchère

Aller en bas 
AuteurMessage
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Règlements : Enchère Empty
MessageSujet: Règlements : Enchère   Règlements : Enchère Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

Voici comment les enchères se dérouleront :

- La limite est d'un joueur par équipe à la fois
- Une enchère dure 48heures
- Si une offre est déposée après les 48h, celle ci ne peut être considéré.
- Vous devrez fournir un classement des meneurs.
- Le DG considéré comme meneur d'une offre par le DG effectuant l'enchère ne peut la retirée. *
- Le DG est libre d'accepter une offre avant la fin des 48h.
- Lorsqu'un joueur est soumit au enchères, il ne peut en être retiré.
- Si personne n'offre pour votre joueur, vous pourrez le garder dans votre équipe.
- Vous pouvez accepter une offre qui n'a pas été soumise par les enchères
( ex : Je met Crosby aux enchères. On m'offre Ovechkin vs Crosby dans le sujet de l'enchère mais je décide d'accepter une autre offre que j'ai recue en MP qui serait, par exemple, Letang + Crosby vs Brown + Doughty + Kopitar )
- Seul les choix de l'année en cours ou de l'année suivante seront accepté.


* Si le DG qui a fait une offre pour un joueur aux enchères et qui est classé premier échange un ou des joueur(s) qui étaient concernés dans l'enchère entre temps, son échange sera automatiquement refusée tant qu'il est classé comme meneur de l'enchère. ( ex: Lecavalier est aux enchères et MTLoffre Plekanec + Bourque. Si TBdécide que l'offre de MTLest la meilleure jusque là ( MTLest donc meneur de l'enchère ), le DG des Canadiens ne peut pas échanger ni Plekanec ni Bourque à une autre équipe jusqu'à temps qu'il ne soit plus considéré comme meneur de l'enchère ).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements : Enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Transactions :: Enchères-
Sauter vers: