Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sanchez Sygmo (WSH) Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Wow, encore mieux tu changes d'idée mais tu le dis pas aux gens que ça concerne, Thumbs Up! | |
|
| |
Paul Holmgren Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:49 | |
| S't'une ligue simulé, pas une audience ou la NHL dude | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:50 | |
| Si taurais lu la conversation au complet taurait vu que je vous l'ai dit. Il a posé une question je lui ai repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:51 | |
| Raison de plus, Merci du commentaire en ma faveur
Sinon tant qu'a ça, donner tout les meilleur joueurs a Lou Lamoriello à prix ridicule, c'est juste un ligue simulé (Prit l'exemple de l'admin en chef, rien comme si il faisait ça). | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
| - Lou Lamoriello a écrit:
- Si taurais lu la conversation au complet taurait vu que je vous l'ai dit. Il a posé une question je lui ai repondu
Tu peux clairement lire dans son nom "AHL" ce qui veux dire que le cas de Semin ce n'est pas le sien à moins que je le fasses jouer mineur... (ce qui serait ridicule d'un joueur de ce calibre). En postant n'importe ou sur le forum tu peux être certains à 100% que tout le monde vont tous lire partout, un MP aurait été de mise. | |
|
| |
Paul Holmgren Admin
| OBJECTION ! Là t'exagère, tu fais un caca nerveux pour un joueur quand tu peux en signer 5 et t,as une bonne team, ya pas juste lui comme joueur de conscession | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:55 | |
| Ca reste que vous avez le droit a 5 joueurs par equipe. Meme si il soccupe du farm il m'a envoyer une liste de joueur a signer et cest lui qui a poser la question pour Semin pcq surement qu'il voulait le signer non? | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:55 | |
| - Paul Holmgren a écrit:
- OBJECTION ! Là t'exagère, tu fais un caca nerveux pour un joueur quand tu peux en signer 5 et t,as une bonne team, ya pas juste lui comme joueur de conscession
OBJECTION, va te renseigner. Joueur de concession scuse moi il est 18ieme pointeur saison derniere, ya aucun autre qui fait parti du top 25, et peut etre top50 j'ai pas regardé jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:57 | |
- Ca reste que vous avez le droit a 5 joueurs par equipe. Meme si il soccupe du farm il m'a envoyer une liste de joueur a signer et cest lui qui a poser la question pour Semin pcq surement qu'il voulait le signer non?
Il s'occuper du farm et va voir notre farm team, 11 joueurs, AYOYE, il veux juste s'assurer de ravoir des joueurs de farm qui ressemble au vrai farm de Washington et faire des échanges avec ca. | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 12:59 | |
| Cest quoi le rapport avec Semin la? Je te parle que ton dg qui soccupe du farm veut signer des joueurs et il demande si il a besoin de signer semin et toi tu me dit que vouss avez 11 joueurs dans le farm | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:00 | |
| tout ce que je te demande Lou c'est d'avoir la décence de voir qu'il a eut négligence dans mon équipe avec l'ancien DG et que j'offre LE MAXIMUM que l'on peut donner à un joueur quand il aurait être re-signer avec moi pour surement moins que 8 millions, dans tout ça je perd de la masse en étant obliger de donner 8 millions quand j'aurais pu en donner un peu moins. | |
|
| |
Paul Holmgren Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:01 | |
| Objection refusé.
Check avec qui y jouais (si tu parles d'la ligue simulé) Met un dude comme Perron à sa place et il sera casiment aussi fort. Dtoute manière le joueur accepte habituellement de signer avec la meilleur équipe et t'en a une bonne alors arrête donc de chialer | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:03 | |
- Cest quoi le rapport avec Semin la? Je te parle que ton dg qui soccupe du farm (Il veux signer des joueurs Farm pour avois le même type de farm qui aurait à ) veut signer des joueurs et il demande si il a besoin de signer semin (Pour pas ce faire crosser quand tu nous disais qu'il été à nous si on mettait le MAX) et toi tu me dit que vouss avez 11 joueurs dans le farm
Je pense avoir répondu à ta question, peut être que la question n'est pas clair, mais je vois cela comme ça | |
|
| |
Grimard9 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Les qui on signe vont etre poster quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:04 | |
| - Paul Holmgren a écrit:
- Objection refusé.
Check avec qui y jouais (si tu parles d'la ligue simulé) Met un dude comme Perron à sa place et il sera casiment aussi fort. Dtoute manière le joueur accepte habituellement de signer avec la meilleur équipe et t'en a une bonne alors arrête donc de chialer t'es qui pour dire objection et objection refusé, tient moi aussi je le drois DROIT ACCORDÉ: Semin va signer avec pour 8 millions (moi aussi je me donne des droits stupides) J'aime mieux prévenir que guérir vois-tu, on m'a promis quelque chose à deux reprises, alors je veux que ca soit respecté. | |
|
| |
Paul Holmgren Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:06 | |
| tant qu'a ca on fait pas d' et tout le monde reprend ses joueurs... Tavait gros de joueurs qui avait pas signer j'ai du en resigner moi meme alors qu'il n'y avait pas de dg. J'ai eu la decence de te redonne Green et Carlson et p-t d'autre que je me souviens pas mais Green et Carlson c'estdeja un gros morceaux. J'me suis dit que Semin etait un gros joueur mais quand meme remplacable. Il a beau avoir 82 d'Attaque il est pas constant. P.S. C'est vrai quej'avais dit oui mais j'y ai repnser et c'est pas fair. et je me souviens pas des 2 reprises par contre | |
|
| |
Grimard9 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Paul Holmgren Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:08 | |
| Si mes droits son stupide, ton pêtage de coche c'est quoi? J'ai pas vue le new gars de chialer pour un Perron. Jai pas vu non plus le gars de chialer pour un Del Zotto et viens pas me dire que se ne sont pas de bon joueur~ Si tu dis que tu vas le signer , good et bonne chance. Attend juste le résultat et tu verras, à la place de shooter de la merde à Lou | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:11 | |
- tant qu'a ca on fait pas d' et tout le monde reprend ses joueurs... Tavait gros de joueurs qui avait pas signer j'ai du en resigner moi meme alors qu'il n'y avait pas de dg. J'ai eu la decence de te redonne Green et Carlson et p-t d'autre que je me souviens pas mais Green et Carlson c'estdeja un gros morceaux. J'me suis dit que Semin etait un gros joueur mais quand meme remplacable. Il a beau avoir 82 d'Attaque il est pas constant.
P.S. C'est vrai quej'avais dit oui mais j'y ai repnser et c'est pas fair. et je me souviens pas des 2 reprises par contre Un en MP , va les voirs sinon jpeux te montrer un screenshot L'autre ici : https://nhlsnhl.keuf.net/t6177-ufa-qui-ont-signees dernier post premiere page Ouais green et Carlson deux RFA donc si j'aurait eu deux 1st pick et d'autre compensasion sa aurait été ok | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:16 | |
| Green et Carlsson etait pas RFA | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
JackG31 Admin
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:18 | |
| Arrete de chialer criss le co-dg arrive pi fo tt faire comme y veu Lou a decider que semin reste fek y va rester ta rien a dire la tsu Il a bin dotre chose a regler sur la ligue que ton pti petage de coche | |
|
| |
| Sujet: Re: question Dim 6 Mai - 13:21 | |
| - JackG31 a écrit:
- Arrete de chialer criss le co-dg arrive pi fo tt faire comme y veu
Lou a decider que semin reste fek y va rester ta rien a dire la tsu Il a bin dotre chose a regler sur la ligue que ton pti petage de coche Co-dg, tu veux dire c'est marc crawford le co-dg, mais le titre on s'en fou je suis dg Lou a decider que semin reste , Lou a aussi décidé que si je lui donnais 8 million qui serait a moi ta rien a dire la dessus. il a dit deux choses contraire, donc ta... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|