J'ai programmé un tool qui permet d'extraire les potentiels et constance de tous les joueurs de la ligue
La seule chose que j'ai besoin c'est le player.ehm afin de rouler mon tool.
Je pourrais poste le fichier sur le site si vous le désirer
Tenez moi au courant!
psychotiks Admin
Sujet: Re: Potentiel et Constance Sam 21 Avr - 0:11
programmé un tooll loollll tu sais ya players scout pour sa...
Kanneresed Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 32 Localisation : SouthSide
Sujet: Re: Potentiel et Constance Sam 21 Avr - 0:23
lol quant-à sa avec le fichier player.ehm c easy en criss aller chercher le pot/cons... if u know wut I mean .. ta juste besoin d'un block note et de l'outil de recherche xd
evildom Admin
Sujet: Re: Potentiel et Constance Sam 21 Avr - 8:40
je le proposais juste pour que ce soit plus facile... je savais pas qu'il existait qqchose
je voulais juste aider... pour pour ton calisse de block note... essaie de sortir 3500 pot et const en moins de 30 secondes...
Tu n'as pas à être méprisant (kanneresed)
Invité Invité
Sujet: Re: Potentiel et Constance Sam 21 Avr - 10:39
Moi les affaires de Pot pis Constance je trouve sa plate psq la le monde vont tjrs dire comment ya de pot ??? Si faut que sa commence la ...
The.Boss.Dups Admin
Sujet: Re: Potentiel et Constance Sam 21 Avr - 13:05
D'accord avec
evildom Admin
Sujet: Re: Potentiel et Constance Dim 22 Avr - 6:24
d'un autre coté c'est plus facile pour juger les trades, car les tandences de dévelloppement des joueurs et plus facile a juger...
Bref, j'amenais seulement une suggestion
JeRe996 Admin
Sujet: Re: Potentiel et Constance Dim 22 Avr - 11:57
Cest une bonne suggestion mais je crois que cest mieux quand on ne le sait pas pcq ca rend ca plud realiste. Dans la vrai NHL si tu va chercher des jeunes joueurs cest pas ecrit le potentiel a coter de leur nom la
Kanneresed Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 32 Localisation : SouthSide
Sujet: Re: Potentiel et Constance Dim 22 Avr - 15:10
Bah c dla marde savoir les pots/cons le monde en demande fking trop pi c rendu abusif en esti a fin crime si tu veux savoir si un joueur est bon tu check le roster update pi si y monte bien c kier bon .... Et c juste que sa fait 7474 de fois que qq1 fait ste fiing suggestion la et les admins continues a dire no so pk insister
evildom Admin
Sujet: Re: Potentiel et Constance Lun 23 Avr - 21:31
Kanneresed a écrit:
Bah c dla marde savoir les pots/cons le monde en demande fking trop pi c rendu abusif en esti a fin crime si tu veux savoir si un joueur est bon tu check le roster update pi si y monte bien c kier bon .... Et c juste que sa fait 7474 de fois que qq1 fait ste fiing suggestion la et les admins continues a dire no so pk insister
Man c quoi ton sacrament de calisse de probleme...
je voulais juste aider.. facque si ta rien de mieux a faire que de me dire des ostie gogosses platte de meme prends meme pas le temps de reecrire
Invité Invité
Sujet: Re: Potentiel et Constance Lun 23 Avr - 21:34
C'est beau arreter vous .. Ta bin faite de l'offrir mais c'est pas se qu'il veule .