NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Potentiel et Constance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evildom
Admin
evildom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:10

Bonjour

J'ai programmé un tool qui permet d'extraire les potentiels et constance de tous les joueurs de la ligue

La seule chose que j'ai besoin c'est le player.ehm afin de rouler mon tool.

Je pourrais poste le fichier sur le site si vous le désirer

Tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
psychotiks
Admin
psychotiks


Messages : 460
Date d'inscription : 04/04/2012

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:11

programmé un tooll loollll tu sais ya players scout pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kanneresed
Admin
Kanneresed


Messages : 590
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : SouthSide

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23

lol quant-à sa avec le fichier player.ehm c easy en criss aller chercher le pot/cons... if u know wut I mean .. ta juste besoin d'un block note et de l'outil de recherche xd
Revenir en haut Aller en bas
evildom
Admin
evildom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:40

je le proposais juste pour que ce soit plus facile... je savais pas qu'il existait qqchose

je voulais juste aider... pour pour ton calisse de block note... essaie de sortir 3500 pot et const en moins de 30 secondes...

Tu n'as pas à être méprisant (kanneresed)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:39

Moi les affaires de Pot pis Constance je trouve sa plate psq la le monde vont tjrs dire comment ya de pot ??? Si faut que sa commence la ...
Revenir en haut Aller en bas
The.Boss.Dups
Admin
The.Boss.Dups


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/02/2012

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

D'accord avec Potentiel et Constance 165466936
Revenir en haut Aller en bas
evildom
Admin
evildom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:24

d'un autre coté c'est plus facile pour juger les trades, car les tandences de dévelloppement des joueurs et plus facile a juger...

Bref, j'amenais seulement une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

Cest une bonne suggestion mais je crois que cest mieux quand on ne le sait pas pcq ca rend ca plud realiste. Dans la vrai NHL si tu va chercher des jeunes joueurs cest pas ecrit le potentiel a coter de leur nom la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanneresed
Admin
Kanneresed


Messages : 590
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : SouthSide

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10

Bah c dla marde savoir les pots/cons le monde en demande fking trop pi c rendu abusif en esti a fin crime si tu veux savoir si un joueur est bon tu check le roster update pi si y monte bien c kier bon .... Et c juste que sa fait 7474 de fois que qq1 fait ste fiing suggestion la et les admins continues a dire no so pk insister
Revenir en haut Aller en bas
evildom
Admin
evildom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/04/2012

Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

Kanneresed a écrit:
Bah c dla marde savoir les pots/cons le monde en demande fking trop pi c rendu abusif en esti a fin crime si tu veux savoir si un joueur est bon tu check le roster update pi si y monte bien c kier bon .... Et c juste que sa fait 7474 de fois que qq1 fait ste fiing suggestion la et les admins continues a dire no so pk insister

Man c quoi ton sacrament de calisse de probleme...

je voulais juste aider.. facque si ta rien de mieux a faire que de me dire des ostie gogosses platte de meme prends meme pas le temps de reecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

C'est beau arreter vous .. Ta bin faite de l'offrir mais c'est pas se qu'il veule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiel et Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel et Constance   Potentiel et Constance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel et Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: