NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Parlez de la masse

Aller en bas 
+4
JeRe996
*Ange Gardien*
THE ROY
JackG31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

Ici
Revenir en haut Aller en bas
THE ROY
Admin
THE ROY


Messages : 2695
Date d'inscription : 15/03/2010

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21

Good job jack
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsnhl.keuf.net
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:33

merci et merci a beonedg ( Parlez de la masse 4017527235 ) aussi qui ma bien aider

Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

pour cete simu la jai laisser une chance, je nai pas suspendu les plus haut salarier car cest la premiere fois que le regelment s'applique vraiment mais dès demain je vais suspendre donc agisser!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:58

La simu du 7avril a été faite sans Sidney Crosby, Zdeno Chara, Jonathan Toews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

Comment ta conté ca tbk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:26

Pis en plus jai miss mon absence esti quter maillet .


ser sa mon alligment je vois pas modano kovalev pk ter a conter ?


#1 Lucic - Bergeron - Horton
#2 Pouliot - Krejci - Seguin
#3 Marchand - Savard - Peverley
#4 Jaques - Langkow - Caron


#1 Chara - Bieska
#2 Mcquaid - Boychuck
#3 Hamilton - Cohen

#1 Rask
#2 Thomas
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

Parce qui sont dans tes Rooster pi dans les LIGUE SIMULER ces comme sa quon les compte. Jack fait dla bonne job pi toi tu ce que tu troiuve a dire ces quier mailler. Labonte a pas chialer pour CROSBY. et Parlez de la masse 3124614834 non plus..
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

keven a écrit:
Parce qui sont dans tes Rooster pi dans les LIGUE SIMULER ces comme sa quon les compte. Jack fait dla bonne job pi toi tu ce que tu troiuve a dire ces quier mailler. Labonte a pas chialer pour CROSBY. et Parlez de la masse 3124614834 non plus..
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:23

xD c moi lmalliet? Ahaha tavais juste a gèrer ton equipe comme du monde pi torais jamais depasser mais non a place ta signer kovalev a 6M xD Nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Ah desole je parle au meilleur dg ici .
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Pauvre tristan y dit juste la veriter. Oui ces un plus Kovalev mais cétait a toi de prendre en CONSIDERATION TA MASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Esti que ta un grand talent , je parle a jack le seul qui peut sen meler ser Lou toi ta rien a dire decriss
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 27

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

Si tu parle a jack pourquoi tu le MP pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:57

xD tristan jai pas di que jetais le meilleur Dg mais jai di que ta été innocent de signer Kovy a 6M pi jai pas peur de le dire pi c juste pour sa que tu saute pi a place de me chialer moi torais juste pu ten occuper plus vite que tu la faite...

Pour une fois que moi pi kev on est daccord sur kkchose dans ste ligue la c srmt pcq on a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

Refait la la si je depasse encore je te tire une volcanique
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:58

up

je sais que bcp d'équipe depasse la masse c'erst srmt pcq jai maitenant un programme qui la compte tout seul et il compte vraiment précisement..... Mais il ne fait aucune erreur jai vérifier sur le simu et tout est ok

Par exemple bcp d'équipe depasse la masse et par bcp..... Moi et Lou allons regarder qu'est-ce que'on fait avec sa..

une decision sera prise avant la prochaine saison et vous sera diffuser
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Moi et Lou on est convennu a une entente!

Le programme compte le staff aussi cest pour sa que cest plus élever mais le staff n'est pas non plus de 10M alors nous augmenton le plafond a 66M$

Nous inséron egalement un plancher qui sera a 45M$

les reglements reste les meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Redicule jai pas 80 millikns de masse
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

Ca laire que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

Ca laire que pitsburg a pas faite de trade pis quierrendu ki depasse ahahah ser la pire dompte
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:04

Ostine toi ak le programme si tu veux. J'viens de calculer ta masse et avec les joueurs qu ta dans ton pro tarrive a 80M
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The.Boss.Dups
Admin
The.Boss.Dups


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/02/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

D'après moi le programme calcul aussi les blessés et les retraités parce que je suis pas suppossés dépassé là.
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:53

Je suis daccord ak toi malikin mais lan passer on a pas compter asser souvent et je navais pas le programme donc cetais tres long mais cette anner sa va etre different

Parlez de la masse 359145749 les retraites ne seront pu compter mek y retraite je vais faire des up a chaque deux semaine donc la masse va tjrs etre a jour de se coter et les blesser sont tjrs compter sauf ceux de 3mois et +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de la masse Empty
MessageSujet: Re: Parlez de la masse   Parlez de la masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: