NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelqu'un veut les Blackhawks?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:21

Je vous offre dechanger mon equipe contre la votre tout simplement pcq certaine personne chiale que jai commencer avec la meilleur equipe et que jai pas de merite a gagner la coupe.. Dautre dise que je suis un des meilleurs dg et dise que cest pas juste pcq jai commencer avec la meilleur equipe. En plus, la majorité de mes trades sont refusées pcq certains ne veulent pas que jameliore mon equipe...

Bref, ca ne me derange pas de garder Quelqu'un veut les Blackhawks? 3124614834, mais si quelqu'un les veux ca va me faire plaisir de changer dequipe.

P.S. Je ne change pas dequipe juste a cause des gens qui parle mais aussi pcq ca ne me derange pas et que je veux avoir du challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:39

Pis que ta le simu sa taide beaucoup plus que se que tu es fort , pis on refuse pas acause tu bas etre trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Duchene9
Admin
Duchene9


Messages : 253
Date d'inscription : 05/01/2012

Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:55

c juste ya des trade qui passe qui aurait pas du passer
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:59

Regarde le nombre refusé que j'ai eu.. Serieux jvais chercher des joueurs et faudrais que je donne 3 bons joueurs mais quand je les rééchange il faudrait que j'obtienne 1 bon joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Hockey-44
Admin
Hockey-44


Messages : 306
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Montréal

Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:10

tu veux échanger ? XD haha
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:06

Trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut les Blackhawks? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut les Blackhawks?   Quelqu'un veut les Blackhawks? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut les Blackhawks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhawks T.B.
» Chicago Blackhawks
» Chicago Blackhawks
» Chicago Blackhawks
» Chicago Blackhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: