NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le canadien vont t-il faire les séries?

+6
sam belanger
JeRe996
Borat
Duchene9
Qc_jo143
*Ange Gardien*
10 participants
AuteurMessage
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

Le canadien vont t-il faire les séries? Empty
MessageSujet: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:21

Telle est la question. Pour répondre je crois que le canadien va bel et bien faire les série. De justesse oui mais il on l'équipe pour performer. Il ne manque plus que l'aspect mental de la chose ( Esprit d'équipe , ardeur au travail etc.) et selon moi sa s'ra chose faite. À vous de vous exprimer chers DG!
Revenir en haut Aller en bas
Qc_jo143
Admin

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:58

je suis entierement d'accord avec toi je pense que avec l'arriver de gionta ce soir un guerrier va donner l'énergie a c'est coéquipier pour le reste de la saison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

Sa depend des 5 prochains match sinon , pierre devrait faire un petit menage !
Duchene9
Admin
Duchene9

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:06

non lol faudrait qui gagne 3/4 match pour les faire pi honnetement c price qui fait qu on a dlaire d avoir une bonne équipe mais ce n est pas le cas
Borat
Admin
Borat

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:31

faut qui jouse pour 0.649 jusqua fin dlané
Duchene9
Admin
Duchene9

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:04

MAIS YA DAUTRE ÉQUIPE
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:18

Fred faut qui jouse pour 0.649 pour etre ASSURER des faire. Mais les autres équipe eux. Si il perde le canadien peut les rattraper.
JeRe996
Admin
JeRe996

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:05

Ca sera pas facile mais contrairement a toi Le canadien vont t-il faire les séries? 2232857850 jpense qu'ils ont lequipe pour le faire.. Faut qu'ils se ressaisissent et qu'ils jouent tout leur match comme un match de serie, comme Gorges a dit. Meme si jveux qu'ils reussissent, je pense pas qu'ils seront capable. Au moins on aura un bon pick cette année
sam belanger
Admin

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:33

OUi dapres moi il vont finir 7ieme Very Happy
Borat
Admin
Borat

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:32

tout est encore possible y sont a 7 point de la 8iem mais fodra qui gagne souvent
Max71
Admin

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:19

Moi je crois qu'il les feron
LeLoup
Admin
LeLoup

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:07

Moi je crois que si y continu de jouer comme ça il ne feront pas les série mais si il se prennent en main y vont les faire des justesse il vont se rende 8. Ou 9 dans le clssement
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:37

Ces fini pour les canadien. Incapable de gagner des match clef contre des puissance!
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:06

le canadien fo qui finnisse din dernier pi que y reussisse a ramasser des bon choix au repechage pi cette ete y fon le menage cest deja commencer ak camalerie (criss de bonne affaire) pi c pas fini !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:55

Ben daccord !
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:22

Wink El cloun le dit!
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

JackG31 a écrit:
le canadien fo qui finnisse din dernier pi que y reussisse a ramasser des bon choix au repechage pi cette ete y fon le menage cest deja commencer ak camalerie (criss de bonne affaire) pi c pas fini !!

Dacord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:33

a si i la dit ser sure ser vria ! XD
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:55

ahah tu pouvais bin rire de moi quan chai di sa pour la premiere fois
Hockey-44
Admin
Hockey-44

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:53

Malheureusement je croit pas !
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:07

cest mieu comme sa jaime mieu qui fasse pas les seri pi qui aille un bon joueur au repechage pi qui se rebatisse qui fasse les seri 8e sa peau des fesse comme dabitude pi qui sse fasse eleminer pi qui avance pas sa fait deja 5ans quon fait sa c asser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le canadien vont t-il faire les séries?   Le canadien vont t-il faire les séries? Icon_minitime

Le canadien vont t-il faire les séries?
Page 1 sur 1