Buffalo News Voila que quelques jours que la ligue vien de débuter et les directeurs de la ligue sont très actif. Des très gros noms ont été échangés avant même que la saison débute. Les noms de Patrick Kane , Corey Perry et celui de Alexander Semin ont changés d'adresse .
À Buffalo , la situation a été de même alors que le directeur général Jean Philip Fortin , a effectué une transaction majeur avec les Blackhawks de Chicago. Il a envoyé les services de les attquants Brad Boyes et Ville Leino en y ajoutant les deux défenseurs Mark Pysyk et Robyn Regher . De son côté les Sabres ont ajoutés a leurs alignement les noms de Marian Hossa , du vétéran Andrew Brunette et du jeune attaquant Jeremy Morin .
Jean Philip Fortin : '' Je suis très fière d'avoir acquis un joueur , qui non seulement marquera des buts , mais sera bénéfique pour le développement des jeunes de l'organisation. Il est un joueur de concession je me sens préviligier d'avoir acquis se genre de joueur dans mon équipe. ''
Thomas Vanek : '' J'ai été très surpris de cette transaction , mais Marian Hossa est un joueur spectaculaire c'est une très grosse ajout à notre formation . Avec lui dans l'alignement sa l'augmente les chances de gagner la Coupe Stanley.
Selon certaines sources des médias de Buffalo , Jean Philip Fortin serait à la recherche d'un 5e ou 6e défenseurs pour combler la perte de Robyn Regher.