| Ark.. | |
|
+5*Ange Gardien* TOMMYDOUCET d.l.simms DG_Anto NHL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NHL Admin
Messages : 2513 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 35 Localisation : Los.Angeles
| Sujet: Ark.. Ven 25 Mar - 7:49 | |
| Asti ke vous etes mauvais kom juge ke la ligue deviens tres mauvais ryan 80 70 74 semin 80 70 73
meme asti de cote et els 2 monte pu et vs refuser ms vous accepter des trades stupide a vu doeil, serieux jta 2 doigts de decalisser, ya pu aucun fun, juste une ligue aucunement serieuse, a peine active et tlm de dg kiont gaché leur team!! | |
|
| |
DG_Anto Admin
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 35 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 8:36 | |
| Angel calme toi...tu sais très bien que même en regardant les stats qui sont égales, Ryan monte plus vite que Semin, qui ne monte quasiment plus, et qu'ils n'ont pas le même âge non plus, ce qui joue dans la balance!
On t'aime bien tu mets de la vie dans la ligue faut pas tu partes sur un ptit coup de tête de même! Oui la ligue est en baisse, mais il n'en tient qu'à nous de la redresser! Et c'est pas en partant que tu vas pouvoir le faire! | |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 8:45 | |
| Perso ce que j'aimais pas de l'échange était pourquoi il irait chercher un joueur pareil a Ryan mais qui coûte beaucoup plus cher. Je pense que t'aurais donner une ptit quelque chose de plus pour compenser le salaire | |
|
| |
NHL Admin
Messages : 2513 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 35 Localisation : Los.Angeles
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 9:24 | |
| loll
Ryan et Semin ont pas monté depuis 1 saison entiere. Tu peux pas faire un plat sur 2 joueurs totalement egale a tout les points et 27 et 24 ans c genre la meme age lol serieux c nimporte koi. Vs faites un plat sur un trade egale a tout les niveau sauf le salaire et vous laissez passer des trades illogiques pathetique, quand jdis que la seul fois ou vous dites non a un trade c les miens cest vrai lol
Et moi jai pu 0 fun sa ligue, spour sa que ejcris pu. Ya 7-8 team completement detruite. Sa gache toute. | |
|
| |
TOMMYDOUCET Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Saint-gédéon
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 10:35 | |
| ta p--e raisonpour ton trade mais tu chialerais pas si tu le crosserais pas big;) | |
|
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 10:39 | |
| Aucun rapport, je parles de principe.Ya aucune crosse, sa changes totalement rien que sa passe ou non. C'est le principe de la droiture, et ya pas de juste milieu. Ya pas de poutre à cette ligue , alors la maison est de sable. | |
|
| |
TOMMYDOUCET Admin
Messages : 297 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 28 Localisation : Saint-gédéon
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 10:45 | |
| Ouais ta raison pi moi sque jaime sa ligue cest qui accepte les trade meme si ya dla crosse pcq si y refuse quand ya un poeux de crosse on peux jamais améliorer notre team! | |
|
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 11:04 | |
| Que sa sois sa ou comem je le pense, un peu + de droiture, le fais est qu'il n'y a pas de juste milieu. Ils laissent passer des abominations et refuse des trade ridicule comme le mien. J'pourrais sortir drette la 5-6 equipes completement demolis, et c'est sa qui est plate. D'etre trop lousse ou trop sec pour reparer des erreurs en aggravant le cas. | |
|
| |
*Ange Gardien* Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 12:19 | |
| Ayoye angel tout le monde le sait que ta pas parler pour rien,.,.. voyos ces de la crose ca.. Ryan a calissement monter durant la dernière saison.. Et j'comprend pas.. toi quand les confirmateur refuse ton trade ces tjr la fin du mon que quand ces le autres tu t'en contre fou | |
|
| |
DG_Anto Admin
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 35 Localisation : Planète Terre
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 12:45 | |
| Je propose un remaniement administratif quant aux juges confirmateurs! Peut-être que c'est ça qui faut pour que la ligue se remette sur pied : des nouveaux confirmateurs, à qui on a pas donné la chance de se faire valloir et qui, qui sait, seront peut-être plus "droits" (merci pour le mot ANgel ) que ceux déjà en place! Bien sûr, les administrateurs resteraient quand même confrimateurs, donc il ne s'agirait que d'un remaniement mineur! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 12:49 | |
| Moi sa me va sa ne me dérange pas de ne plus être confirmateur, d'ailleurs on a déjà demandé mon congédiement... | |
|
| |
*Ange Gardien* Admin
| |
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 14:14 | |
| Simms arrete je tm lolll
Kev , je parle d'objectivité, et desolé sa fais deja un bout que j'en parles a Jé et a d'autres que rien ne va plus coté administratif. Il manque 4-5 DGs, les trades tout passes comme du beurre ou ya des scandales , et ya aucune ligne droite.
Excuse moi Kev, mais je suis toujours le premier a dire qu'un trade ne passe pas et a proteger les equipes plus faibles. J'suis un des seuls qui parle de légalité et qu'il y a trop d'équipe qui se sont démolis. Et de deux, on dirais que votre seul justice certain juge pour reprendre tout vos mauvaises erreurs est de mettre sa sur le dos sur mes trades par apres. Comme celui d'hier.
Est-tu capable d'etre objectif. Chek les cotes. Semin 80 71 73 Ryan 80 70 74 C'est tres tres semblable, sauf le salaire. Deux, aucun des 2 n'a monté depuis plus d'un an. Bravo Ryan a monté, mais il monte plus depuis 1an. Comment peut tu trouver une raison valable de refuser un trade aussi egale sauf le salaire?? Deux joueur au meme niveau completement, ya des juges qui ont refusé cela parce que c'étais moi qui fesais le trade simplement car aucune bonne raison ne peut etre valable sauf le salaire et sa c'est pas une vrai marge de juge. On appelle sa un couteau a deux tranchant, sa rachetes pas vos erreurs sa en rajoutes. Et j'peux en sortir des tonnes de trades ou vous dites Sa passe quand c'est une vrai joke et que j'dis le contraire.
Ya juste pu aucune justice et pas grand monde droit. Si ta quelques chose de relatif a dire Kev gates toi, sinon viens pas dire de quoi qui n'a pas de suivis.
| |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 14:20 | |
| ben la jtrouve sa tuff de dire c égale comme trade SAUF le salaire...c comme important le salaire pareil....mais sur le fond jsuis d'accord on peu resserer la règle. On peut faire comme DG_Spartan disait ou au pire que pour qu'une échange soit refuser sa nécessite seulement 2 confirmation négative au lieu d'une majorité. De cette façon, ben si les confirmateurs qui refuse on vu dekoi ke les autres on pas sa force les équipes a renégocier. Et les confirmateurs plus loose yon moins d'effet. | |
|
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 14:27 | |
| Le salaire c'est important mais tu peux pas juger un trade sur sa car c'est a chaque DG de s'occuper de sa masse salariale. Ya rien de tuff, y'ont exactement les memes stats, si sa , sa passe pas, rien ne passes. Faut avoir une certaine logique.
Bah la facon de juger reste la majorité l'emportes est toujours la meilleur maniere mais comem j'dis sa changeras rien, le niveau des juges est impartial et sa juges jamais pareil mais plutot selon les dgs.
Kev tu peux pas me mettre le bateau sur le dos. Je donnes mes conseils a tout les dg qui le veuillent bien et j'vais toujours aider les DG a avoir une meilleure equipe s'ils veulent de mes conseils. Y'en as beaucoup qui m'envois des MP pour savoir s'que j'pense et y'en as qui ont fais de bon coup grace a mes conseils. J'pense pas juste a ma team, et a crosser le monde. Ma team est quasi complete et je l'aime comme sa, sauf "Kronvall" que j'offres a tout le monde lol. | |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 14:38 | |
| ben jsuis daccord avec la majorité de ce que tu dis mais dans un échange je trouve que c important de tenir compte du salaire. Je parle pas de surveilller la masse de tous et chacuns mais kan un joueur coute 6 millions contre un joueur aussi bon mais a moitié moins cher jtrouve qu'il devrait y avoir une compensation. Mais comme jte dis c'est mon avis. | |
|
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 14:48 | |
| Tu n'a pas tort, moi si ya une compensation c'est entre les 2 dgs que sa se passe.Pour moi la masse reste un fait entre chaque dg. Si le trade est fair, la masse est peu significative.
Tout est relatif a la latitude que la ligue veux avoir.
Tu juge chaque trade pareil sans tenir compte des DG, tu garde les juges sois stricte , mais sa deviens un peu plate, sois assez stricte mais avec un "air lousse" . Car faut ben le vouloir, mais dans chaque trade il y a quasiment chaque fois un gagnant. S'agis juste de proteger els dgs moin connaiseur.
Car si un dg trade et trade et apres ya pu de team, ben y part , sa fais un dg de moin , et en gros une team de moin. | |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 15:36 | |
| ouais non jsuis daccord avec toi. Mais le salaire jtrouve sa important mais on pourrait changer de DG pour du monde plus stricte sa ne me derange pas | |
|
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 15:45 | |
| Le but c'est d'etre oui en partie plus stricte, mais le point est qu'il n'a vraiment pas de juste milieu. Et bien des DGs juges selon la personne, comme Kev!! loll | |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 15:47 | |
| ok ben on change les confirmateurs on a juste a en nominé et on fera un sondage | |
|
| |
*Ange Gardien* Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 16:07 | |
| ahaha je juge selon la personne?.. Tes mal placer pour parler la... J'tai vue plein de fois marquer j'Accepteparce que tes mon ami et genest t'envoie des mps ett'Accepte pareil comoan.. | |
|
| |
d.l.simms Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 16:09 | |
| ben la c pas un combat du plus biaisé... | |
|
| |
DG pat Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 16:21 | |
| beurk lol ryan a atteint son potentiel xD voyon c nimporte koi vous etes bin severe pour rien spa acause un joueur a 24 ans ki va monté ! kan meme yaurais 18 ans i monterai pas vrm plus lol ! mais fais en pas un drame si faudrait ke tout le monde pleure a chaque fois qun trade est refusé ! | |
|
| |
NHL Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 16:37 | |
| Pat, quand tu sais pas de quoi tu parles et bien tu parles pas loll T'es loin de l'ensemble du sujet. Nah, j'ai refusé plein de trade a genest xd surtout le dernier. Mais ouais j'en ai laissé passé comme tous, par "amitié" comem tu dis, mais c'est se que j'essaie d'enlever aussi, et que je ne fais plus depuis un bout. | |
|
| |
JeRe996 Admin
| Sujet: Re: Ark.. Ven 25 Mar - 16:47 | |
| Angel tu va pas partir pour ca srx.. Depuis le debut tu fait des trades qui passe juste et ou t'a de tres gros avantage. La on en refuse un et tu pense demissionner Tu dit que c'est plate avoir des teams detruites mais quelques unes de ceux la c'est en parti toi qui les a detruites xD. Tu parle aussi de proteger les dg, justement y'a presque pas fait de trade donc on le connais pas vraiment et je vois pas l'intéret pour lui d'échanger un joueur 4 ans plus jeune avec des stats un petit peu meilleur et qui risque de monter encore un peu et c'est pour ca que j'ai refusé. Je comprend que t'essaies de baisser ta masse mais j'pense que dans ce trade la y'aurait fallu que t'add un peu pour compenser l'âge et le salaire. Cependant je suis d'accord avec toi pour ce qui est des juges qui laissent passer des choses qui ne devrait pas et qui en refuse d'autres qui semble plus égale et c'est pour ca que je vais faire du changement la dedans quand j'aurai plus de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ark.. | |
| |
|
| |
| Ark.. | |
|