NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Moi jme pousse dicitttteeee

+7
Le_Deviergeur
Rusty17
*Ange Gardien*
SainteVierge
JackieChan8
JackG31
Morintouchable
11 participants
AuteurMessage
Morintouchable
Admin
Morintouchable

Moi jme pousse dicitttteeee Empty
MessageSujet: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:59

Vous savez quoi! Moi je suis sincèrement désolé mais je suis tannée de votre league, vous traitez les DG comme des poubelles et quand un tombe en désaccord et bien tout le monde(a quelque exception pres) sacharne sur lui en sen fesant un joyeux plaisir! Vous n'avez aucun respect, vous n'écoutez pas vos Dg, vous faites se que bon vous sembles et vous simuler VRM comme des merdes! Vous vous croyez bon mais serieusement vous etes vrm pas les meilleurs et votre league fait pitier vous voulez que le monde soit actif( quand une league est bonne, vous avez pas a le demander Wink ) mais vous simuler quand bon vous semble et vous poster pas les match a moitié, vos réglements sont irrélistes, vos confirmations de trades sont tout croche (vous voulez du realisme, bien je suis pas sur que dans vrai vie y dise "K" comme signe approbateur) puis aussi on vous demande de faire de quoi, vous le faite pas a moitier serieusement reviser vos methodes pcq je lui donne pas long feu! Vous voulez tellement tout faire trop vite que vous scrapper la league! Et avec des admin qui traite les Dg comme sa, vous donnez pas le gout au Dg de rester ! C rendu stressant de venir sur votre league, pcq si on manque 2jours sans venir et sans lavoir dit, lequipe tombe en danger! Tu trade un peu pour te faire un club (pcq 3 gars sa fait pas une equipe), les gens disent que tu detruis ton club ! Alors buena vista les Dg que j'aimais bien et adios les Admin qui sont zeler , qui mettre tout a leur avantage mais qui se calisse des autres , ps quand tu crache en haut tout te reviens dans face Smile donc bonne chance a votre fameuse league ! Je tire ma révérence!
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:36

jai pas été respectueux? ahahaha des confirm de trade sa lexiste dans la vrai vie? ahahaha

entk juste un probleme de moins bye la
JackieChan8
Admin
JackieChan8

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:50

je suis daccord Morintouchable bon points que tu apportes sa me rement en question.. @+
http://bonsoir.com
SainteVierge
Admin
SainteVierge

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:02

la pertinence de ce message péjoratif na pour egal qu'un gross criss de tas dmarde. la jte manque ptbin de respect, pt, mais si tu te penses au dessus de tout le monde sur cette ligue bin faut du monde pour te rdsecendre sur terre pcq ya personne qui a manqué de respect a ton roméo vous vous etes attaqués aux pionniers de la ligue et a leur maniere de faire les choses, normal qu'y repondent! Pas notre faute si tu réagi en fillette.

entk jva marreter la, au risque de perdre la face. Bye .

Dernière édition par SainteVierge le Jeu 20 Mar - 12:03, édité 1 fois
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:18

Voir un message aussi impertinent me rend triste. J'ai bien hâte de voir si ta douce moitié va partir aussi. Lui on a rien contre lui parce qu'il se croit pas au dessu de tout le monde. En réalité , toi , tes pas une grosse perte. Tsey il va juste avoir moins de crosse dans league* ( comme tu l'epelle ) parce que oui comme une grosse sotte ta complètement détruit ton équipe. Le Getzlaf que t'avais ces transformer en Hanzal , ton Perry c'est transformer en Turris ( ?? ) , un certain Fowler s'est transformé en Mcdonah et le reste de tes joueurs constituerais le farm team du 3/4 des équipes de cette ligue. Ton bien aimé à commencer avec Moi jme pousse dicitttteeee 3106593018 et à présentement une meilleur équipe que toi . Tu parles des confirmateurs qui dise seulement "K" ( oui c'est moi ) si j'aurais su que ta petite personne aurait été deranger j'aurais pu écrire un long paragraphe pour t'expliquer que tu te faisait avoir à chaque trade mais que c'était tout de même dans les limites de l'acceptable mais j'me suis dit que t'allais être blesser parce que faut t'faire attention et SURTOUT pas t'attaquer parce que tes la seule fille sur cette ligue . Et au faite , quand tu insulte quelqu'un , assume toi au lieu de te cacher derière cette fameuse phrase : Je suis une fille attaque toi dont à un gars. Tsey se battre pour l'égaliter de l'homme et de la femme pour ensuite se défendre avec une phrase qui dénigre ton sexe ces pas très très brillant . En plus tu te lamente que tout le monde s'acharne sur toi quand ta un opinion différente et la tu quitte, ca doit pas être ta force l'argumentation pour quitter quand ont te dit que ta pas raison . En conclusion , très content de ton départ mais triste de celui de Moi jme pousse dicitttteeee 3106593018.

Dernière édition par *Ange Gardien* le Jeu 20 Mar - 12:32, édité 1 fois
Rusty17
Admin
Rusty17

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:42

SainteVierge a écrit:
la pertinence de ce message péjoratif na pour egal qu'un gross criss de tas dmarde. LAjte manque ptbin de respect, pt, mais si tu te penses au dessus de tout le monde sur cette ligue bin faut du monde pour te rdsecendre sur terre pcq ya personne qui a manqué de respect a ton roméo vous vous etes attaqués aux pionniers de la ligue et a leur maniere de faire les choses, normal qu'y repondent! Pas notre faute si tu réagi en fillette.

entk jva marreter la, au risque de perdre la face. Bye .

Encore une belle maniere de montrer que tai respectueux le cave... En passant jme suis pas attaquer a votre ligue comme tu le dit si bien, jai simplement apporter une suggestion et j'ai débattu sur mon point de vue... Ce qui je crois, n'est pas illegalle...

Pis quand elle parle d'irrespect c'est surtout au niveau des trading block.. a tous les fois jai fait un T.B. le premier message etais toujours: "ton equipe est a chier, voila dequoi l'ameliorer" "sois le DG d'avant etais a chier ou ta un club de marde" ... En gros beaucoup d'impertinance dans vos conversation ce qyi rend fucking moin attrayant de negocier avec vous...
Rusty17
Admin
Rusty17

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:47

*Ange Gardien* a écrit:
Voir un message aussi impertinent me rend triste. J'ai bien hâte de voir si ta douce moitié va partir aussi. Lui on a rien contre lui parce qu'il se croit pas au dessu de tout le monde. En réalité , toi , tes pas une grosse perte. Tsey il va juste avoir moins de crosse dans league* ( comme tu l'epelle ) parce que oui comme une grosse sotte ta complètement détruit ton équipe. Le Getzlaf que t'avais ces transformer en Hanzal , ton Perry c'est transformer en Turris ( ?? ) , un certain Fowler s'est transformé en Mcdonah et le reste de tes joueurs constituerais le farm team du 3/4 des équipes de cette ligue. Ton bien aimé à commencer avec NJet à présentement une meilleur équipe que toi grosse gouine. Tu parles des confirmateurs qui dise seulement "K" ( oui c'est moi ) si j'aurais su que ta petite personne aurait été deranger j'aurais pu écrire un long paragraphe pour t'expliquer que tu te faisait avoir à chaque trade mais que c'était tout de même dans les limites de l'acceptable mais j'me suis dit que t'allais être blesser parce que faut t'faire attention et SURTOUT pas t'attaquer parce que tes la seule fille sur cette ligue . Et au faite , quand tu insulte quelqu'un , assume toi au lieu de te cacher derière cette fameuse phrase : Je suis une fille attaque toi dont à un gars. Tsey se battre pour l'égaliter de l'homme et de la femme pour ensuite se défendre avec une phrase qui dénigre ton sexe ces pas très très brillant grosse cruche. En plus tu te lamente que tout le monde s'acharne sur toi quand ta un opinion différente et la tu quitte, ca doit pas être ta force l'argumentation pour quitter quand ont te dit que ta pas raison salope. En conclusion , très content de ton départ mais triste de celui de Moi jme pousse dicitttteeee 3106593018.

Je crois pas que les mots gouines, cruche, salope, grosse sotte est beaucoup de pertinance dans ton message
Le_Deviergeur
Admin
Le_Deviergeur

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:46

Hahahahahaha

Dernière édition par Le_Deviergeur le Jeu 20 Mar - 16:53, édité 1 fois
SainteVierge
Admin
SainteVierge

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:18

Moi jme pousse dicitttteeee 3106593018 je sai et jetait mm daccord avec ta suggestion la nest pas le probleme, cest quand vous avez parlé de la réputation de la ligue que vous mavez perdu...
anyway mon but netait pas de mettre la marde avec toi juste de dire a ta perle ce quelle devait entendre apres une démission aussi critique.

Dernière édition par SainteVierge le Jeu 20 Mar - 14:10, édité 1 fois
M4x
Admin
M4x

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:23

Dsl de vous dire sa mais de la facon vous parler plus haut vous menquer de respect enormement ce qui prouve son point de vue mais surtout de maturiter
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:32

J'ai éditer la colère avait prit le dessu
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:12

Citation :
Encore une belle maniere de montrer que tai respectueux le cave... En passant jme suis pas attaquer a votre ligue comme tu le dit si bien, jai simplement apporter une suggestion et j'ai débattu sur mon point de vue... Ce qui je crois, n'est pas illegalle...

Pis quand elle parle d'irrespect c'est surtout au niveau des trading block.. a tous les fois jai fait un T.B. le premier message etais toujours: "ton equipe est a chier, voila dequoi l'ameliorer" "sois le DG d'avant etais a chier ou ta un club de marde" ... En gros beaucoup d'impertinance dans vos conversation ce qyi rend fucking moin attrayant de negocier avec vous...

De 1 : Le gars qui a dit ton équipe ( Moi jme pousse dicitttteeee 3778555240) est a chier voila de quoi l'améliorer c'était moi. Mais ces vraiment mais vraiment pas ca que j'ai dit ! J'ai dit ceci: Ta defensive semble manquer de profondeur j'aimerais avoir Mcdonah vs deux de mes defs. A moment donner faut arreter de trouver des poux ou y'en n'a pas j'ai rien dit d'offensant la ta blonde ma repondu avec un gros texte ben fâcher. Et le fait que quelqu'un t'ai dit que le DG d'avant etait vraiment mauvais ou ta un club de marde ces pas non plus t'en offensant la .. C'est peut-etre juste un nouveau qui pense que NJcommence avec un asti d'club. Moi s'que j'comprend pas de cette demission ces sa raison : Quand ca fait pas son affaire tu t'en vas! Ces complètement ridicule...on est capable de s'obstiner sans s'insulter et je crois pas que quelqu'un la fait outre que moi et ANAsur cette ligue donc..

P.S : Je suis daccord avec toi que mes insultes ont pas trop de pertinence mais ta blonde ma cibler clairement dans son message donc..et traite pas le monde de cave pour chialer sur les insultes apres.. le message de sainte vierge avait rien d'insultant

Dernière édition par *Ange Gardien* le Jeu 20 Mar - 13:16, édité 1 fois
JeRe996
Admin
JeRe996

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:16

Morintouchable a écrit:
Vous savez quoi! Moi je suis sincèrement désolé mais je suis tannée de votre league, vous traitez les DG comme des poubelles et quand un tombe en désaccord et bien tout le monde(a quelque exception pres) sacharne sur lui en sen fesant un joyeux plaisir! Vous n'avez aucun respect, vous n'écoutez pas vos Dg, vous faites se que bon vous sembles et vous simuler VRM comme des merdes! Vous vous croyez bon mais serieusement vous etes vrm pas les meilleurs et votre league fait pitier vous voulez que le monde soit actif( quand une league est bonne, vous avez pas a le demander Wink) mais vous simuler quand bon vous semble et vous poster pas les match a moitié, vos réglements sont irrélistes, vos confirmations de trades sont tout croche (vous voulez du realisme, bien je suis pas sur que dans vrai vie y dise "K" comme signe approbateur) puis aussi on vous demande de faire de quoi, vous le faite pas a moitier serieusement reviser vos methodes pcq je lui donne pas long feu! Vous voulez tellement tout faire trop vite que vous scrapper la league! Et avec des admin qui traite les Dg comme sa, vous donnez pas le gout au Dg de rester ! C rendu stressant de venir sur votre league, pcq si on manque 2jours sans venir et sans lavoir dit, lequipe tombe en danger! Tu trade un peu pour te faire un club (pcq 3 gars sa fait pas une equipe), les gens disent que tu detruis ton club ! Alors buena vista les Dg que j'aimais bien et adios les Admin qui sont zeler , qui mettre tout a leur avantage mais qui se calisse des autres , ps quand tu crache en haut tout te reviens dans face :)donc bonne chance a votre fameuse league ! Je tire ma révérence!

Bon ok, je voulais pas embarquer la dedans mais j'vais répondre. Premierement, tu dit qu'on respecte pas nos DGs, ce qui est totalement faux puisque je n'ai pas eu d'engueulade avec aucun DG ici et personne n'a eu de problème avec moi. Pour ce qui est des autres DGs, certains sont peut-etre plus direct que d'autres mais c'est leur facon de negocier je peux rien changer a ca et ca en prend. Si vous n'êtes pas assez fort mentalement pour résister a ca, c'est que vous avez des problemes. Pour continuer, tu dit que nous n'écoutons pas les DGs, je t'invite donc à aller relire le sujet sur les retraites qui était une suggestion et ou j'ai répondu très poliment en tenant compte des pours et des contres. Je dois prendre une décision en ce qui concerne les retraites et figure toi que je m'étais déjà penché sur le sujet AVANT de commencer la ligue. J'ai écouter des suggestions et j'ai même dit que je comprenait vos points, mais comme tu dit, on doit prendre des decisions pour faire avancer la ligue et la mienne était prise. C'est pas parce que c'est pas ta solution qu'elle est necessairement mauvaise. Et puis si tu relis tout comme il faut tu verra que j'ai tenter de clore le sujet a pas moins de 3 reprises. 3 reprises dans lesquelles tu est revenue a la charge en rajoutant un commentaire déplacé à chauqe fois. Ensuite tu dit que nous simulons comme des merdes. Tu te base sur quoi pour dire ca? TOUT est fait avant chaque simu et TOUT est à jour, je vois pas ou est le probleme. Si tu parle de ton Mrazek, j'ai fait ce que je pouvais quand j'ai été en possession du simu et que j'avais le temps. Tu parle aussi de mon horraire de simulation mais figure toi donc que mes études passent avant la ligue, que je ne suis pas payer pour simuler et que je simule dans mes temps libres qui ne sont pas toujours à la même heure, bizzarement (ou pas). 

Je n'ai pas fini, ne t'inquietes pas. Tu critiques nos règlements, sans donner d'exemple, tu critique les confirmations de transactions à cause des ''K'', ce qui n'a aucun lien puisque le but est d'accepter ou refusé, si une personne accepte elle peut écrire ce qu'elle veut, pas besoin d'écrire un roman. Pour poursuivre, figure toi que nos méthodes nous ont permis de faire pas moins de 4 dynasties. On veut tout faire trop vite? Un exemple stp? Deplus, les admins tratent très bien les DGs tu exagère encore et pour ce qui est des 2 jours d'absence, les règlements sont tres clair sur ce sujet. En outre, tu dis que les admins sont zélés et qu'ils mettent tout à leur avantage encore une fois sans donner d'exemples, ce qui prouve que tu n'a rien à dire la dessus puisque tu est la seule personne à chialer la dessus aussi.

Finalement, si notre ligue est si mauvaise que ca, pourquoi as-tu poster plus de 250 messages ici, sachant que tu as toi même une ligue sur laquelle tu simule? Ne serait-ce pas parce que ta ligue est si mauvaise que personne est actif et que tu as en masse le temps de venir ici? Poser la question c'est y répondre. Sur ce, bonsoir.

Cordialement, JeRe996
Rusty17
Admin
Rusty17

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:46

Moi jme pousse dicitttteeee 4017527235 (???) Okay Dude, Tres Mature??
Moi jme pousse dicitttteeee 2655324114 Amplement d'accord meme si j'avoue ne pas avoir peser mes mots apres avoir vu 2 personnes completement envoyer chier Ma blonde la sorte.
Moi jme pousse dicitttteeee 3594606959 Merci st'un peu mieux, peu comprendre que vous aimez pas mais ya d'autre moyen que de dire des insulte a la fin de chaque phrase.
Pis a se qui attrait de mon reglement, mon but n'était pas que tu en fasse un talk show on riant publiquement de mon Reglement.. je l'ai marquer en guise d'exemple et non en suggestion de show d'humour, mais bon je pense que le sujet est clot.

Pis Jere Rien Contre toi mais jpeu en donner certain exemple si tu veux on parlera de tous sa en MP je pense que c'est pas necessaire de parler de sa ici, surtout que plusieur personne sans aucun rapport viendrais y repondre ou meme ecrire des commentaire sans aucun lien direct avec le sujet.. en fesans reference a ''Le_Déviergeur''
Rusty17
Admin
Rusty17

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:51

pis on commencera pas a blaster quel de notre ligue est la meilleur, chpense pas que sa sois le sujet de l'heure pour le moment.. sa fait 7 ans que notre ligue est ouverte et fonctionne encore tres bien, avec l'experience que j'ai, je voulais tout simplement vous faire part de quelque suggestion.
Et mon idéé au dépars n'étais pas de vous offusqué, loin de la!
JeRe996
Admin
JeRe996

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:52

Oui, t'a qu'a m'en parler en MP. Et non t'a raison, le but c'est pas de blaster votre ligue, mais la mienne a été attaquée donc je me suis défendu
JackieChan8
Admin
JackieChan8

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:57

Moi jme pousse dicitttteeee 3106593018 , j'comprend que tu defend ta blonde.. mais faut admettre que c'était pousser de toujours rajouté continuellement des commentaires sur une décision qui etait prise de puis le debut donc.. Pour ce qui est de toi Rusty, moi je trouve que en temps que telle ta pas poussée rien faik j'vois pas le problème .. C'est vraiment Moi jme pousse dicitttteeee 3778555240 avec son insignifiance (peut être involontaire) qui a jeter une douche d'eau froide sur la troupe de DGs..
http://bonsoir.com
Rusty17
Admin
Rusty17

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:02

Je comprend tres bien sa.. j'ai été spectateur de la meme scènes que vous Razz
je crois pas qu'elle voulais mal faire en argumentant, mais elle l'a aussi p-e prit personelle ce qui a faché plusieur personne ici
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:27

On dirait quon parle dun meurtre la ahaha stu moi obin on sen caliss tt la gagne?
dg-bern
Admin
dg-bern

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:46

haha Rolling Eyes
THE ROY
Admin
THE ROY

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

Hey bin, c'est intense par ici, les émotions sont à fleur de peau ^^ Moi je vais seulement te souhaiter bonne continuiter et étant un admin je trouve qu'on traite nos dg de façon tr;es respectable... Mais bon bonne continuation Smile
https://nhlsnhl.keuf.net
JackG31
Admin
JackG31

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

toi, un admin? LOL
THE ROY
Admin
THE ROY

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:05

xD est bonne
https://nhlsnhl.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi jme pousse dicitttteeee   Moi jme pousse dicitttteeee Icon_minitime

Moi jme pousse dicitttteeee
Page 1 sur 1