NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retraite

Aller en bas 
+5
JackieChan8
Le_Deviergeur
SainteVierge
Morintouchable
Rusty17
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rusty17
Admin
Rusty17


Messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2014

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:30

Rappel du premier message :

aurait-il un moyen d'ameliorer un peu le concepte des retraite, car le 3/4 des gars de 34 ans parte a la retraite, ce qui est un peu Degeulasse, pour ne pas dire ''Crissement Dégeulasse''. surtout quand dans vrai vie les gars commence a penser a la retraite, généralement dans le coin de 38 ans...

C'est une suggestion comme sa car sa la pas de sens.. sur les 8 offre que j'ai recu depuis hier soir.. Lecavalier, Brad Richards, Francois Beauchemin parte tous a la retraite et on parle la de gars de 34 et 35 ans pour Beauchemin..

A Vous d'y voir mais sa l'aidera pas la ligue si c'est pas prit au Serieux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:46

Ma décision reste la même, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rusty17
Admin
Rusty17


Messages : 238
Date d'inscription : 15/02/2014

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Good bon bin tu peu close mec.. sauf dit toi que les joueur de 30 ans et plus ce feront plus echanger ahah xD.. Beau Visage !! Une ligue dont les joueur retraite tous a 34 ans.. Beau titre de manchette
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Les jeunes auront plus de valeur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morintouchable
Admin
Morintouchable


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 32

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

belle mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
JackieChan8
Admin
JackieChan8


Messages : 658
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Bonsoir,Quebec

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

Calmez vous les tourtereaux !! Razz

Vous êtes des DG d'experiance vous allez savoir comment tirer le mieux de vos vétérans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsoir.com
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

L'expérience ces de la bullshit comme argument !
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Rusty17 a écrit:
Good bon bin tu peu close mec.. sauf dit toi que les joueur de 30 ans et plus ce feront plus echanger ahah xD.. Beau Visage !! Une ligue dont les joueur retraite tous a 34 ans.. Beau titre de manchette

Dois-je rire?

Si tout les joueurs retraitent a 34ans, sa change quoi? sa enleve du réalisme? Ton reglement ou les joueurs doivent obligatoirement finir leur contrat avant de retraiter est pas plus reel. En plus sa serait facile de donner le plus dannée possible a un joueur sans contrat pour etre sur de le garder jusqua 40 ans..

Cest vrai que le plus simple serait de dire qua partir de mtn, aucun joueur en bas de 36ans retraite.. mais encore la sa enleve du réalisme car ds vrai vie si le joueur veut retraiter a 30 il peut.. En plus, pour ajouter du réalisme a une ligue simuler, yorais bcp bcp bcp de chose a faire autre que les retraite a 34ans..

Je pense que d'ajouter un reglement comme sa ou non, sa changera pas grand chose pcq de tt facon cest égale pour tt lmonde. tt lmonde est au courant et tt lmonde va gérer son équipe en fonction de sa. La ligue perdra pas son visage (?) et ne fera aucune manchete(??) acose de sa

La seule chose que sa changerais cest que cette année eux qui ont faite le saut acose que leurs joueur retraite (comme toi et ta muse) chialerais pas. Mais encore la cest égale pour tt lmonde.. personne sen attendait et tt lmonde est surpris. Maintenant tt lmonde vont changer leur facon de faire un peu.

Tant que cest égale pour tout lmonde, cest parfait. Le jour ou la ligue ne sera pas égale envers tt lmonde, la on perdra la face (?) et on fera les manchettes (??) mais en attendant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
JeRe996
Admin
JeRe996


Messages : 12270
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 28

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Merci Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
*Ange Gardien*
Admin
*Ange Gardien*


Messages : 4180
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

JackG31 a écrit:
Rusty17 a écrit:
Good bon bin tu peu close mec.. sauf dit toi que les joueur de 30 ans et plus ce feront plus echanger ahah xD.. Beau Visage !! Une ligue dont les joueur retraite tous a 34 ans.. Beau titre de manchette

Dois-je rire?

Si tout les joueurs retraitent a 34ans, sa change quoi? sa enleve du réalisme? Ton reglement ou les joueurs doivent obligatoirement finir leur contrat avant de retraiter est pas plus reel. En plus sa serait facile de donner le plus dannée possible a un joueur sans contrat pour etre sur de le garder jusqua 40 ans..

Cest vrai que le plus simple serait de dire qua partir de mtn, aucun joueur en bas de 36ans retraite.. mais encore la sa enleve du réalisme car ds vrai vie si le joueur veut retraiter a 30 il peut.. En plus, pour ajouter du réalisme a une ligue simuler, yorais bcp bcp bcp de chose a faire autre que les retraite a 34ans..

Je pense que d'ajouter un reglement comme sa ou non, sa changera pas grand chose pcq de tt facon cest égale pour tt lmonde. tt lmonde est au courant et tt lmonde va gérer son équipe en fonction de sa. La ligue perdra pas son visage (?) et ne fera aucune manchete(??) acose de sa

La seule chose que sa changerais cest que cette année eux qui ont faite le saut acose que leurs joueur retraite (comme toi et ta muse) chialerais pas. Mais encore la cest égale pour tt lmonde.. personne sen attendait et tt lmonde est surpris. Maintenant tt lmonde vont changer leur facon de faire un peu.

Tant que cest égale pour tout lmonde, cest parfait. Le jour ou la ligue ne sera pas égale envers tt lmonde, la on perdra la face (?) et on fera les manchettes (??) mais en attendant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Deviergeur
Admin
Le_Deviergeur


Messages : 168
Date d'inscription : 28/02/2014

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

Entierement d'accord avec JackG31 !
Revenir en haut Aller en bas
Morintouchable
Admin
Morintouchable


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 32

Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:58

Vous savez quoi! Moi je suis sincèrement désolé mais je suis tannée de votre league, vous traitez les DG comme des poubelles et quand un tombe en désaccord et bien tout le monde(a quelque exception pres) sacharne sur lui en sen fesant un joyeux plaisir! Vous n'avez aucun respect, vous n'écoutez pas vos Dg, vous faites se que bon vous sembles et vous simuler VRM comme des merdes! Vous vous croyez bon mais serieusement vous etes vrm pas les meilleurs et votre league fait pitier vous voulez que le monde soit actif( quand une league est bonne, vous avez pas a le demander Wink ) mais vous simuler quand bon vous semble et vous poster pas les match a moitié, vos réglements sont irrélistes, vos confirmations de trades sont tout croche (vous voulez du realisme, bien je suis pas sur que dans vrai vie y dise "K" comme signe approbateur) puis aussi on vous demande de faire de quoi, vous le faite pas a moitier serieusement reviser vos methodes pcq je lui donne pas long feu! Vous voulez tellement tout faire trop vite que vous scrapper la league! Et avec des admin qui traite les Dg comme sa, vous donnez pas le gout au Dg de rester ! C rendu stressant de venir sur votre league, pcq si on manque 2jours sans venir et sans lavoir dit, lequipe tombe en danger! Tu trade un peu pour te faire un club (pcq 3 gars sa fait pas une equipe), les gens disent que tu detruis ton club ! Alors buena vista les Dg que j'aimais bien et adios les Admin qui sont zeler , qui mettre tout a leur avantage mais qui se calisse des autres , ps quand tu crache en haut tout te reviens dans face Smile donc bonne chance a votre fameuse league ! Je tire ma révérence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retraite   Retraite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retraité
» Retraité
» Retraité ??
» Retraite 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: