NHLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLSNHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NYR//ANA enchere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:47

à : NYR//ANA enchere 1801039645

Jonas Hiller G 32 4500000 1 33 77 78 76 74 70 78 76 74 80 67 59 72 77 74 74

VS

à : NYR//ANA enchere 3778555240

4e pick NYR//ANA enchere 1295937198

ok
Revenir en haut Aller en bas
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:40

fuck je viens de me rendre compte que quand jai fait loffre jetait correct mais avec mes moves depuis ca me fait petter legerement -__- est-ce que cest possible de l'annuler? :S ya recu un offre semblable pick4 NYR//ANA enchere 165466936 ca serait certainement moins compliqué que Dg Morin choisisse cette offre sinon je pette a lapproche des playoffs cer vrm pas sur jva avoir le temps d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Morintouchable
Admin
Morintouchable


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:33

bien c pcq je perds le rang du pick mais regarde sa va etre beau pour cette fois... anyway jai tu vrm le choix ? pas vrm
Revenir en haut Aller en bas
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:15

Bin la decision te reviens c'est mon erreur mais lenjeu d'un 4th pick spa grand chose c'est la deadline et je pettrais ca me met solide dansmarde en pleine course u serie jimplore ta pitié hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JackG31
Admin
JackG31


Messages : 3172
Date d'inscription : 11/01/2012

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:41

Dg_Morin a écrit:
bien c pcq je perds le rang du pick mais regarde sa va etre beau pour cette fois... anyway jai tu vrm le choix ? pas vrm

techniquement un enchere peut pas etre refuser par le dg qui a fait loffre.. si tu veux etre smath cest ton choix mais ta totalement le choix de garder cette offre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Morintouchable
Admin
Morintouchable


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 31

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:23

NYR//ANA enchere 1801039645 je vais prendre l'offre de BOSmais c vrm juste pour pas que tu sois dans marde, prochaine fois au lieu de tempresser a vouloir finir une trade 24h à l'avance et de la poster sans que le Dg ne les fait, assure toi juste de bien gérer ton équipe et qu'elle est ok dans l'ensemble, les autres vont s'occuper de leur affaire !
Revenir en haut Aller en bas
SainteVierge
Admin
SainteVierge


Messages : 798
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : Alma

NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:43

je lai pas posté a lavance je lai posté apres plus de 48h pcq jere m'a dit de le faire vu que tu l'a mise dans encheres terminées a place d'ici ,donc dsl de lerreur pour ma masse pi gros merci pour ta compréhension mais on chercheras pas des tords ou y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYR//ANA enchere Empty
MessageSujet: Re: NYR//ANA enchere   NYR//ANA enchere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYR//ANA enchere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLSNHL :: Transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: