Bonjour petit message pour la ligue en tant que telle et aux comfirmateurs .
Je naime pas toujours la facon de fonctionner des comfirmateurs ... normalement quand tu fais un trade cest pour le bien de ton équipe et selon les besoins. Les comfirmateurs sont la pour éviter les crosses évidentes ! Il est simplement normal dans un trade que un ou lautre aille lavantage ca ne veut pas dire pour autant que ca ne peut pas passer. Soyez objectif les gars arreter de dire ce que vous vous pensez et ce que vous vous préférez pcq honnêtement ya rien de plus choquant de se faire refuser un trade quand les 2 dgs sont daccord et quil ny a pas de crosse majeures. MERCI
Dites ce que vous en penser!
JackG31 Admin
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 18:16
J'en pense rien
*Ange Gardien* Admin
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 18:22
J'pense qu'il n'y a rien eu d'alarmant jusqu'à maintenant!
JeRe996 Admin
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 18:24
*Ange Gardien* a écrit:
JackG31 Admin
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 18:28
JeRe996 a écrit:
*Ange Gardien* a écrit:
sa ressemble ^plus a un Dg frustrer de savoir fait refuser un trade.... Laisser faire sa les boys
Verrue Admin
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 22:42
Premierement jme suis pas fait refuser de trades cest pas du chialage ! jcrois quil y a dautre DG daccord avec moi..
JackieChan8 Admin
Messages : 658 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Bonsoir,Quebec
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 22:47
Bahh des fois c'est mieux qui soit plus sévère que des équipes appauvries tant qu'a moi..
Verrue Admin
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Jeu 13 Fév - 23:54
Ca jsuis d'accord mais jparle quand ya pas de crosse évidente jpense que rendu la les DG savent ce qu'ils font
SainteVierge Admin
Messages : 798 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Alma
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Ven 14 Fév - 8:03
cer vrai qu'A date cer tie mais chu daccord la dsus tser faut pas qui laisse tout passer en sdisant quont sai squon fait sauf que les trades a léger avantages doivent pas etre refuser pcq on aura pas fini la faut considérer les besoins relatifs à chacun
M4x Admin
Messages : 397 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 36 Localisation : gatineau
Sujet: Re: COMFIRMATEUR Ven 14 Fév - 11:45
Pour sa faut vous expliquer bien votre transaction des le début car moi jetait en pas faveur d'un transaction et les dg en question ce son mis a expliquer leur transaction par la suite
En premier lieu je ne peux revenir sur ma décision Deuxièmement après avoir accepter la transaction seul les admin et confirmateur (non impliquer dans la transaction) on le droit décrire dans la sujet de la transaction donc vous Avez une chance de tenter de nous convaincre que vous savez vraiment ce que vous faite et ces quand celui écrit la transaction et l'autre dg qui accept de faire cette transaction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMFIRMATEUR
COMFIRMATEUR
Page 1 sur 1